CLINIQUE L'ETOILE a Puyricard (Aix-en-Provence)

Discussions

Auteur
Message
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 15:40
J'accoucherai là-bas dans peu de temps...Si l'une d'entre-vous connaît, je suis preneuse d'avis. Bon, j'ai eu de bons échos pour l'avoir choisi... En tout cas, dès que j'accouche, je vous dis mes impressions...pour que ça puisse servir aux prochaines mamans. :D
viretju 43 messages
viretju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 16:50
coucou milia2 J'ai accouché là bas pour ma fille en 2007 et je viens d'y retourner pour mon fils en mai 2010. Pour moi y à rien à dire, vraiment très contente, très bon acceuil, on y passe un agréable séjour. Mon gygy est là bas aussi et depuis 2007 je ne l'ai plus quitté car il est vraiment génial :D je te souhaite une bonne grossesse et encore félicitations!!
Moi 27 et lui 28. 12 ans d'amour et 3 ans de mariage!Parents d'une jolie princesse née le 23/08/2007 et d'un petit bonhomme né le 27/05/2010. 
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 14:52
merci viretju de me répondre. J'espère que le personnel sera à l'écoute et sympathique. Pour mon inscription, je suis tombée sur une soeur, très accueillante. dernièrement j'ai eu ma consultation anesthésiste...par contre c'était expéditif...peut-être est-ce normal :shock:
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 14:47
Coucou! Je suis enceinte pour la première fois alors je n'ai pas teste de maternité. Mais une chose est sûre je compte bien accoucher la bas. Des membres de ma famille et des amies y sont allées et ça a toujours été extra. Le cadre, le personnel, la place laissée au papa rien a redire. Voila si ça peut te rassurer. A bientôt Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.