Avis maternite tours / pole leonard de vinci

Discussions

Auteur
Message
Guest110799
15 messages
Guest110799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 13:33
Bonjour, Je suis une fture maman de tours et je voudrais savoir si certaines ont accouchées au pole de santé léonard de vinci et avoir leur ressenti. Merci par avance car je viens d'arriver dans la région.
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 20:09
Bonjour Marengela ! Je vis actuellement à Toulouse mais j'ai passé 25 ans à Tours. Je n'ai pas connu le pôle de santé Léonrd de Vinci mais je sais qu'il remplace l'ancienne clinique du Parc. J'en ai eu par contre des échos pas très positif ( ma famille vit toujours à tours ) Je te conseillerais plutôt d'accoucher à la maternité du CHRU, c'est plus rassurant. Le CHRU de Tours est assez réputée ! Désolée de ne pas pouvoir plus taider...
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 08:07
salut apres a depend de ou tu es originaire si tu es juste a coté de tours ou plus loin. Tu as aussi la maternité de chinon. moi les chos que j'ai entendu ne sont pas vraiment defvorables ca donne juste un peu l'impression d'usine. mais je ne peux pas jugé plus que ca vu que pour bb 1 j'ai accouché a chinon et pour bb2 se sera idem
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 22:57
J' ai accouché de mon remier au CHRU et j'en suis globalement contente (bof niveau allaitement mais ont p't'être progressé). Pour le pôle plusieurs copines y ont accouché et en sont ravies, par contre ça dépend ce que tu veux, ils auraient tendance à être un peu dans le systématique ( couveuse etc). Chinon, c'est plus nature, je regrette de ne pas avoir assez connu la région et ne pas m'être mieux renseigné, sinon j'aurais aimé accouché là-bas. Tu sais, tu peux appeler et demander à rencontrer une SF, visiter, Biz'.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:57
je remonte le post car ça m'interresse!!!!!!! j'ai aucune idée de ce que je veux et de ce que valle les différentes maternités. Et puis il y a le cout aussi.... bref j'ai l'impression qu'il faut choisir assez vite! alors que je viens juste d'apprendre que je suis enceinte! et puis ça a beau être BB2 pour BB1 j'étais pas en France donc là je découvre totalement le système et je suis paumée!!!!! à vos conseils!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.