Pavillon du bois a lille

Discussions

Auteur
Message
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:49
Bonjour les filles Voila je m'interroge sur cette maternité . Je sais qu'elle est privée et j'aurais donc voulu savoir si niveau facture celle ci etait elevée a la sortie ? Je suis bénéficiaire de la CMU . Et je ne sais pas si cela est pris en charge par la clinique ? Pourriez vous me renseigner ? Je n'en suis qu'a 7/8 SA , j'ai encore un peu de temps . Pour mon dernier accouchement j'ai accouché a l'hopital Jeanne de Flandres , tout c'est bien passé , sauf qu'ils avaient oublié de me faire une prise de sang pour pouvoir beneficier de la peridural de ce fait je n'ai pas pu l'avoir !! Et le coté grand et " usine " me gene un peu . Voila pourquoi je m'interresse au pavillon du bois . Merci les filles pour vos avis . Bises , a bientot j'espere :)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:38
coucou honnetemnt je ne connai pas cette clinique mais tu dois etre du 59 et moi je vais accoucher à la clinique cottel à villenenuve d'ascq je ne sais pas si tu connais!!!!au début j'étais rétissente pke je ne connaissais pas mais kan j me suis inscrite j me suis rendu compte ke le personnel était trés agréable et pour l'instant j'ai rien à dire.et niveau facture c'est privé aussi donc ya certains medecins ki pratiquent le dépassement d'honnoraires et la CMU je ne sais pas si elle prend en charge cela. mais peut etre tu veux cette clinique pour raison de proximité??????? ya un post un peu plus bas ki parle de cette clinique cé le même titre. voila jsp avoir un peu taider même si je ne tai pas vrt renseigner!!!!!!!.
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 17:51
bonjour, ton message date un peu, donc je ne sais pas si tu as eu les renseignements que tu voulais pour la clinique du bois ??? je vais egalement accouché la dans 2 mois... je sais que tout ce qui est frais medicaux est pris en charge a 100% par la cpam... par contre je n'ai pas une bonne mutuel et du coup les frais de chambre est entierement a mes frais....
Guest526884
1 messages
Guest526884
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 11:50
bjr je vois que vous avez accoucher à la clinique du bois de lille votre message date un peu mais pouvez vous me dire le cout total de votre séjour car impossible d'en savoir plus au niveau de leur secrétariat et surtout si votre accouchement c'est bien dérouler. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.