Recherches infos sur maternite du 77

Discussions

Auteur
Message
Guest137196
23 messages
Guest137196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 14:14
Bonjour, j'accouche fin juin et je recherche des infos sur les maternités de coulommiers et de meaux, car je ne sais pas encore ou aller. :? Les avis donnés sur les maternités étant plutot lointain, j'en cherche des plus "frais" Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer :) .
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:32
coucou !! alors moi je n'ai pas accouché a Meaux car j'ai déménagé mais ma petite soeur a accouché au mois d'octobre a Meaux et tout c'est très très bien passé ! :D
Guest137196
23 messages
Guest137196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 16:40
merci beaucoup pour ta réponse, c'est vrai que c'est très important la chambre simple, ca influeras sur mon choix; mais y parait qu'as meaux selon ou tu habites il ne te prenne pas car ils ont beaucoup de monde, est-ce que c'est vrai? :roll:
Guest402710
3 messages
Guest402710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 16:56
Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire à la maternité de Meaux par téléphone. La personne que j'ai eu m'a bien précisé que si le jour de l'accouchement, ils sont débordés, je devraient être transféré sur mon hôpital de secteur sachant que pour eu je suis hors secteur vu que j'habite dans le 93. C'est une maternité très réputé, avec du matériels dernier cris et en plus ils sont en niveau 3. Bref une excellente maternité avec un atout de charme: les chambres individuelles!!!!! :D
philoute 7 messages
philoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 09:33
[quote:9ff6921ae2="zazou9377"]Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire à la maternité de Meaux par téléphone. La personne que j'ai eu m'a bien précisé que si le jour de l'accouchement, ils sont débordés, je devraient être transféré sur mon hôpital de secteur sachant que pour eu je suis hors secteur vu que j'habite dans le 93. C'est une maternité très réputé, avec du matériels dernier cris et en plus ils sont en niveau 3. Bref une excellente maternité avec un atout de charme: les chambres individuelles!!!!! :D[/quote:9ff6921ae2] Bonjour, Je dois accoucher pour la mi-juin aussi et j'ai choisi meaux pour les mêmes raisons que toi. Pour l'instant, je suis suivie tous les mois par un gynéco de l'hôpital et je suis très satisfaite. le personnel est compétant et attentif. Je souhaite aussi faire la préparation à l'accouchement. Peut être qu'on se croisera! Bonne journée
Guest402710
3 messages
Guest402710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 17:26
Bonjour, Je viens de voir ton message. J'espère réellement que cette maternité sera à la hauteur de mes espérances mais je doute d'être déçue car elle a vraiment très bonne réputation. Je commence un cour de préparation le 12 mars. Comme je suis suivie par une gynéco à l'extérieur, j'ai pris des cours de préparation à l'accouchement avec une sage-femme plus proche de chez moi. Je fais une visite de la maternité le 30 mars. Peut être seras-tu là toi aussi. Bon courage pour la suite de ta grossesse... Au fait fille ou garçon? Moi c'est un p'tit gars. A très bientôt
Guest402710
3 messages
Guest402710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 13:45
Bonjour Ce que tu dis sur la mater donne vraiment très envie d'y accoucher mais j'avoue que j'ai un peu peur compte tenue du nombre de naissances d'être envoyé ailleurs. C'est mon premier bébé et je ne me sens pas d'aller dans une maternité que je ne connaitrai pas. J'espère que ce jour là, très peu de petits bébés auront décidé de montrer le bout de leur nez... Je reste optimiste et j'espère de tout mon coeur accoucher à meaux :D .... Merci et bon courage avec tes trois bouts choux....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.