Maternite de l'hopital d'Arles (13200)

Discussions

Auteur
Message
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 14:46
Salut les forumeuses ! Voilà je dois accoucher avant début mars à la maternité de l'hopital Joseph Imbert à Arles et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous à accouché là bas ? J'ai eu différents son de cloches sur cette maternité et j'aimerais pouvoir trancher (et surtout destresser) ... Une amie m'a hurlé de surtout pas y aller , qu'il étaient bons à rien etc...mais ma sage femme (libérale) m'assure que c'est la meilleure maternité qu'elle connaisse . Je suis allé la visiter , je n'ai rien trouver à redire . Cependant j'aimerais avoir les avis de celles qui y ont été . Et si éventuellement il y a sur le forum des futures maman d'Arles ou alentours (moi je suis de St Martin de Crau ) , ce serait bien qu'on forme un petit groupe et qu'on se suivent tout au long de nos grossesses , ça peut être sympa ! Je suis moi-même ds mon septième mois de grossesse. Gros bisoux à toutes !!
modern 1 messages
modern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 11:15
Salut! Moi aussi je suis de Saint Martin de crau. Je devais normalement accoucher le 4 mars, mais ils me prévoient une césarienne le 12 février à Arles car j'ai un utérus cicatriciel de ma première grossesse gemellaire qui avait fini en césarienne à 28 SA.(les deux "petits grands" vont très bien!) En décembre j'ai fait un séjoour de 3 semaines à l'hopital d'Arles pour stopper des contractions, et maintenant je suis suivie à la maison. Tout ça pour te dire qu'en 3 semaines, j'ai vu à peu près tous les gyneco et sages femmes de l'hosto. Et jai trouvé tout le monde très bien. Ils et elles étaient toujours très attentionnés, et patients.Ils ont répondus à toutes mes questions, et m'ont beaucoup rassuré. Tous les jours j'entendais les parents qui arrivaient pour accoucher, et les sages femmes toujours au top pour les réconforter. Les chambres sont également très bien; tu peux même choisir ton repas! Par contre laisse tomber les pulls, il fait super chaud... J'espère t'avoir rassuré, moi j'attends avec impatience l'arrivée de ce petit troisième, et de savoir que je vais dans cet hopital, et avec les équipes médicales que j'ai pu rencontrer, je suis confiante.
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 07:29
Salut Modern , Je relance un peu le post pour prendre de tes nouvelles , as-tu accouché (certainement que oui la question est bête ^^ ) mais surtout à quelle date ? Moi j'ai accouché de Maïlyss le 19 février 2010 , je suis arrivée à l'hopital a 5H30 le 18 après avoir perdu les eaux et Maïlyss est née à 3H41 le 19 , je n'ai été remontée en chambre qu'à 10H30 le 19 car j'ai eu quelques complications ... et toi comment s'est passé ton accouchement ? Comment vas ton petit bout à l'heure actuelle ? La mienne à fait ses trois mois le 19 mai elle se porte super bien . Vas tu à la PMI à st martin de crau ? car si tel est le cas on s'est peut être déjà croisé ?? Bisoux et bonne continuation Sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.