Recherches des futurs mamans dans le doubs

Discussions

Auteur
Message
enjoma59 16 messages
enjoma59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 13:44
bonjour je suis a la recherche de futur maman qui vont acoucher a la maternite de besancon. je suis enceinte de mon deuxieme enfant! j aimerai discuer avec ces futurs mamans et pouvoir se rencontrer si il y a des affinités. j vais acoucher a la mere et l enfant a besancon!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:25
coucou snifffffffffff moi je suis nouvelle sur la haute saone, donc maternité de Vesoul... Bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 15:39
Bonjour, Moi aussi je suis de brest, et j'en suis a ma 2ème grossesse surprise. G accouché a keraudren pour le 1er et donc pour la 2ème idem vu que je ne suis pas décu du tout. Mon gygy c le bos, il est très professionnel, parfois lunatique et pas forcement de bonne humeur,mais g entièrement confiance en lui, en ce qui conserne la mater rien a dire, parfais. J'espere que j'aurai pu t'aider
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 15:40
Bonjour, Moi aussi je suis de brest, et j'en suis a ma 2ème grossesse surprise. G accouché a keraudren pour le 1er et donc pour la 2ème idem vu que je ne suis pas décu du tout. Mon gygy c le bos, il est très professionnel, parfois lunatique et pas forcement de bonne humeur,mais g entièrement confiance en lui, en ce qui conserne la mater rien a dire, parfais. J'espere que j'aurai pu t'aider
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 22:57
C vrai qu'il est spécial, mais comme je l'ais dit il est très pro et ne prend aucun risque, en plus il accouche tous ses bébés s'il n'est pas en vacances, et c rassurant je trouve.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 14:18
[quote:cb4a24be71="azerty125"]Bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte (d'un bébé surprise), j'ai accouché de mon premier sur morvan ça a été une catastrophe, tellement horrible qu'aujourd'hui un 2 ème n'etait pas prévu, du coup je vais pas tres bien, j'ai très peur de revivre cet enfer, je ne sais pas à qui m'adresser!:cry: Donc si vous avez des noms de bons gynéco sur brest ou aux alentours! Merci :D[/quote:cb4a24be71] bonjour, je peux te conseiller mon oncle. c'est le meilleur :) non, honnêtement. je n'ai pas été suivie par lui car j'habite à lyon, mais je lui demande souvent conseil, et je suis toujours satisfaite. je lui fais confiance les yeux fermés. si tu veux, envoie moi un message que je te donne son nom.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:06
Salut! J'habite à côté de Besançon... Pour mon premier j'ai accouché à la Polyclinique, j'en ai été ravie, donc pour le 2° ce sera au même endroit :wink: Didi : tu es où en Haute Saone? Tu es loin de Besançon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.