Ou se faire suivre a chatillon sur seine (21)

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 22:14
Bonjour, j'ai une fille qui aura 2 ans en février et avec mon conjoint nous comptons mettre bébé2 en route prochainement, le hic c'est que la maternité où j'ai accouché il y a presque 2 ans est fermée. J'aurais voulu savoir si à chatillon sur seine il faut mieux aller se faire suivre chez le gynéco ou bien à l'ancienne maternité par les sage femmes? où irez vous accoucher? à semur en auxois, troyes, auxerre, dijon???? Merci pour vos réponses! Emergo
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 11:27
Coucou, Je suis de Châtillon sur seine, on a déjà discuté ensemble d'ailleurs... Yuna va bientôt avoir 2 ans et bébé 2 est en route pour mai... je me fait suivre a Châtillon par les sages femme qui sont tout autant adorable que quand la maternité étais encore ouverte... Et j'irais a semur pour accouché... ma fille y étais hospitalisé en aout et j'ai trouvé la pédiatrie sympa... dans le sens ou les infirmière qui s'occupais d'elle étais adorable... j'espère que les sages femme sont pareil... en plus le gyneco qui m'a suivie pour ma grossesse de Yuna y travaille, donc je sait sur qui je vais tombé lol... Bisous a toi
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:49
[color=blue:98f14e3575][b:98f14e3575]coucou, tu es d'ou exactement ? En fait, je ne te conseille pas Auxerre, qui reste le centre depuis longtemps, enocre plus depuis que Chatillon et Clamecy ont fermé. :? C'était déjà la bousculade quand j'ai accouché de Gui, alors là, c'est pire ! J'aurais bien aimé Chatillon aussi, pas de bol :evil: Semur a une bonne réputation. Pour te faire suivre, tu peux le faire par une SF libérale ou par ton gynéco habituel. :wink: Biz'[/b:98f14e3575][/color:98f14e3575]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.