Maternite Vesoul

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:04
Coucou les filles, J'arrive sur Vesoul la semaine prochaine, je suis enceinte de bb2 je voudrais connaitre le nom d'un gygy sympa et savoir si la maternité et bien ? Merci pour vos reponses
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 16:17
Bonjour Didi 88, Je suis moi-même enceinte d'un bébé 2 prévu pour début avril 2010. Je suis suivi par le docteur M..... s..... C'est un bon gynecologue, parfois un peu.. comment dire... purement "médical" mais très gentil. Tu peux également te rapprocher du docteur N... L..., plusieurs personnes que je connais sont suivies par lui. Il paraît qu'il est très compétent et très gentil. Concernant la maternité, les locaux viennent d'être refaits à neuf, et sont depuis peu opérationnels. Je ne sais donc pas comment elle est. Par contre, concernant le personnel, il est très sympathique (j'ai accouché pour bébé1 à Vesoul également, mais dans les anciens locaux). Je ne sais pas si tu souhaitais avoir davantage d'informations... Je reste à ta disposition si tu as besoin d'infos complémentaires (si j'ai les réponses...) Bonne grossesse Liag.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:23
Coucou Liag!!! Merci mille fois pour ta reponse ! Ayant accouché sur Remiremont et ayant un gynecologue en or tu me rassures !!! Tu as des enfants ? Tu attends un garcon une fille ? tu vis ou ? Tu fais des cours de prepa a la naissance ? Les gynecos sont consultables directement a la maternité ? Bisous
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 12:39
Bonjour Didi88, Merci à toi aussi pour ta réponse. :D Je suis maman d'une petite fille qui va avoir deux ans début décembre. Et là j'attends un bébé surprise... (nous attendons l'accouchement pour découvrir le sexe) Et toi? Je vis dans un petit village près de Combeaufontaine. Je ne suis pas encore les cours de préparation à l'accouchement, j'en suis qu'au 5ème mois. Tu en es où toi? Concernant les consultations Gynéco, elles se passent effectivement directement à l'hôpital de Vesoul (c'est au rez de chaussée, c'est très facile à trouver, contrairement à l'ancien hôpital) si tu choisis un des gynecos dont je t'ai donné les noms. Il suffit de prendre rdv à l'hopital (service gynecologique) il faut parfois être patiente pour réussir à les joindre.... Ca fait longtemps que tu es en Haute-Saône? Tu t'habitues bien? A bientot, bises Liag.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:47
[quote:1f8f74c23d="liag"]Bonjour Didi88, Merci à toi aussi pour ta réponse. :D Je suis maman d'une petite fille qui va avoir deux ans début décembre. Et là j'attends un bébé surprise... (nous attendons l'accouchement pour découvrir le sexe) Et toi? Je vis dans un petit village près de Combeaufontaine. Je ne suis pas encore les cours de préparation à l'accouchement, j'en suis qu'au 5ème mois. Tu en es où toi? Concernant les consultations Gynéco, elles se passent effectivement directement à l'hôpital de Vesoul (c'est au rez de chaussée, c'est très facile à trouver, contrairement à l'ancien hôpital) si tu choisis un des gynecos dont je t'ai donné les noms. Il suffit de prendre rdv à l'hopital (service gynecologique) il faut parfois être patiente pour réussir à les joindre.... Ca fait longtemps que tu es en Haute-Saône? Tu t'habitues bien? A bientot, bises Liag.[/quote:1f8f74c23d] Coucou ! Eh bien j'emmenage a Traves je pense que tu connais !? Je suis une ancienne responsable de boutique dans le pret a porter feminin (jviens de quitter mon poste au bout de 5 ans pour suivre mon conjoint). Nous venons de vendre notre maison qu'on avait construite, et on cherche un corps de ferme dans les alentours de Vesoul... Bref un super programme !!! Je suis maman d'un ptit loulou qui a bientot 17 mois (23 juin 2008) on a galéré 4 ans et demi et apres maintes galeres baptiste le bb surprise est venu nous rejoindre!!! Ma grossesse est toute recente puisque date de conception le 1er octobre je suis donc dans mon deuxieme mois. Merci pour les noms je vais prendre contact semaine prochaine puisque j'emmenage samedi ! Aparemment y'a pleins de boutiques sympa dans le centre de Vesoul c cool !!! Et toi ta fille comment s'appelle t'elle ? elle est née quand ? Bisousssssssss
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 14:20
Coucou, Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt... Nous nous étions accordés un petit week-end dans la Drôme... Comment s'est passé ton déménagement? Je vois effectivement où se situe Traves, mais je t'avoue que je ne connais pas trop car je ne suis pas originaire de la région, je viens de Touraine. J'espère que tu vas bien t'implanter en haute-saone, personnellement, nous avons eu un très bon accueil. Pour ce qui est de ma fille (Eléa), elle est née le 6 décembre 2007, elle était prévue le 3... et voilà, elle nous a fait attendre un petit peu... Nous avons eu de la chance, nous n'avons par contre pas trop attendu pour que je tombe enceinte...En fait, on se disait si ca arrive c'est bien, sinon ce n'est pas grave... Tout comme pour bébé attendu pour début avril. Et pour bébé 2, vous avez beaucoup attendU?? Bon emménagement et bon courage Liag
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:17
Coucou Liag, je viens juste d'avoir le net ! Ca fait une semaine qu'on a emmenager et les gens sont tellement accueillant ca fait du bien !!! Nous 9 mois pour bb2 d'attente, mais bon on se disait si ca marche c cool sinon tant pis !! J'ai pris rdv a la maternité de vesoul mardi prochain ! En effet les locaux sont neufs ! Bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:18
Euh j'oubliais... on m'a mis un gyneco d'office sans que je choisisse le meme que le tiens !!! Bisous
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 08:35
Coucou Comment vas tu ? J'ai pensé à toi jeudi car j'ai vu mon gynéco pour l'écho morpho... çà m'a conforté dans l'idée de te le conseiller. Il a été vraiment sympa car il m'a sorti plein de "photos" du bébé pour les montrer au papa (en effet, le papa est parti pendant plus d'une semaine et ne pouvait assister à l'écho..) Puis, il s'est rappelé qu'à ma première grossesse (qui date de deux ans...) je ne voulais pas connaître le sexe... heureusement car j'avais zappé de lui dire pour l'écho!! En tout cas, j'espère que ça se passera bien pour toi avec lui. Par contre, il y a souvent un peu d'attente, sauf si tu es dans les tous premiers rendez de la journée ou de l'après midi... j'ai du attendre un peu plus d'une heure pour passer... Sinon, j'espère que ton installation se passe bien et que tu commences à prendre tes marques. Bises Liag.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 17:39
Coucou Liag, et bien tout va bien mis a part le fait que j'ai decalé mon rdv car impossible de trouver une nounou pour une garde occasionnelle, et la creche il faut faire des seances d'adaptation : donc pour une heure je trouve ca un peu ridicule... Donc rdv le 8 decembre a 17H ! Il fait des echos directement ou il donne un rdv expres ? car moi je suis dans la limite pour faire mon echo de datation ?! La grossesse se passe bien ? Moi le top par rapport a baptiste ou j'etais malade des les premiers jours ! Sinon oui on commence a prendre ses marques, je me suis inscrite pour passer mon agrement pour etre assistante maternelle (j'etais responsable de boutique et les horaires ne me conviennent plus) et toi ? On decouvre tout doucement les petits villages et on aimerait tellement trouvé une ferme avec du terrain a refaire... A bientot bisous
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 21:44
Coucou Didi, Désolée de ne te répondre que tardivement. Un petit message pour prendre de tes nouvelles et savoir comment s'est passé ton rdv avec le gygy? Pour moi ca va bien, mais il a voulu m'arrêter mi décembre car contractions... j'ai refusé d'autant plus que je partais en vacances en famille après... On verra, je n'ai pas envie de rester à la maison (j'ai été arrêtée 3 mois avant mon accouchement pour la naissance d'Eléa, et là pas envie de çà.) Comment se sont passées les fêtes? Je te souhaite en tout cas une belle année 2010, pour toi, mais aussi pour ta famille. Bises Liag.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:27
Coucou Liag super bien le rdv !!!! Il m'a fait plein d'impression de l'echo : et deux belles images 3D ! J'ai rdv a la maternité jeudi avec la sage femme, je ne la connais pas... donc a voir ! Sinon prends bien soin de toi moi tout va bien ! Meilleurs voeux ... grosses bises
schenko 1 messages
schenko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 10:56
bonjour, je suis de haute saone également. je pense accoucher à vesoul. j'ai commencé le suivi de grossesse avec le dr e. k....et franchement je suis déçue. on me l'avait conseillé pourtant. lors de ma dernière visite, je suis sortie dépitée de part son attitude vis à vis de moi. je pense m'orienter vers le dr v..... (luxeuil) mais la secrétaire m'a dit qu'elle ne faisait pas d'écho de contrôle à chaque visite. je suis un peu perdue du coup. Loufette un petit garçon de 3 ans attend son 2ième - 12 SA+5
kikijones23 4 messages
kikijones23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 21:39
Cou les filles, j'attends BB1 pour novembre 2010, j'habite vesoul. Demain je vais appeler l'hôpital pour prendre rdv avec un gygy, est ce que je pourrai donner comme le nom celui que vous proposez? est ce que vs êtes tjs autant satisfaite de votre gygy?. Merci
kikijones23 4 messages
kikijones23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 10:34
Quelqu'un a réussit à contacter la maternité de vesoul aujourd'hui? Impossible de les joindre, ça sonne occupé! Grrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.