Jules verne a nantes et acuponcture

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 14:25
bonjour a toutes je voudrais savoir si l'une d'entre vous avez déja accoucher a la clinique Jules vernes a nantes et surtout si vous savez s'il y a la pratique de l'acuponcture pendant le travail. Depuis quelques temps je me penche vers un médecine douce homéopathie pour la préparation a l'accouchement et le jour J et acuponcture pour le retournement de mon bébé qui est encore en siège. J'y ais accouché il y a 2ans 1/2 mais je ne souviens pas s'il y avait cette pratique (je n'étais pas dans se soins non plus!) Merci d'avance a toutes
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:11
Hello, Alors pour le clinique Jules Verne, je crois qu'à la péparation de l'accouchement, ils avaient parlé d'acuponcture, mais je n'en suis pas sure... Sinon, je suis sure que tu prendre un bain avec huiles essentielles, je crois que tu peux accoucher dans l'eau, et de toutes façons dans la position que tu veux, pas forcément allongée les pattes en l'air! :D Et il ne torture pas bébé dès la naissance en lui enlevant de force les saletés, ils ne lui donnent pas un bain avant le lendemain, pareil pour le mesurer, y'a pas d'urgence (sauf le poids bien sur)... enfin, si tu as accoucher là-bas tu dois savoir tout ça... J'ai fait 3 maternités, et c'est la mieux! :D beaucoup de peau à peau,l'allaitement sans se prendre la tete... J'y serai bien rester un jour ou 2 de plus! :lol: Appelles les sages femmes, y'a peut-etre un cours de prépa qui en parle. En tous cas, je recommande cette maison de la naissance! :lol: Bye!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 20:41
[quote:279cc8cc85="lenaig"]bonjour a toutes je voudrais savoir si l'une d'entre vous avez déja accoucher a la clinique Jules vernes a nantes et surtout si vous savez s'il y a la pratique de l'acuponcture pendant le travail. Depuis quelques temps je me penche vers un médecine douce homéopathie pour la préparation a l'accouchement et le jour J et acuponcture pour le retournement de mon bébé qui est encore en siège. J'y ais accouché il y a 2ans 1/2 mais je ne souviens pas s'il y avait cette pratique (je n'étais pas dans se soins non plus!) Merci d'avance a toutes[/quote:279cc8cc85] bonjour, Il y a des sages femmes qui peuvent pratiquer l'acuponcture lors de ton accouchement mais pas toutes... Donc si tu as de la chance, y en aura une le jour de ton accouchement. Il faut demander... de toute façon c'est le maitre mot las bas, ils n'imposent rien, il faut demander . bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.