Maternite Amiens

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:39
Bonjour à toutes, Voilà mon homme est muté et je suis enceinte... nous allons donc habiter en théorie entre Beauvais et Amiens... je voulais donc des conseils et témoignages sur les maternités qui se trouvent à Amiens même à Beauvais. Les gygy sympa... ou sage femme... Je vous remercie par avance. :wink:
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:04
Bonjour celine1983 Tu veut avoir des témoignage sur la maternité de Beauvais, j'y est accouché le 18 Aout dernier de mon fils tout c'est très bien passé, les équipe sont sympa, mon gygy n'était pas dans la mater donc je ne peut pas te renseigné sur eux mais les sage femme sont super, par contre la maternité est actuellement en travaux pour agrandir donc la plupart du temps quand tu accouche il y a deux personne par chambre(se qui n'a pas été mon cas toute seul pendant tout le séjour) mais bon d'ici que ta DPA arrive sa sera peut être fini, ils ne sont pas trop embêtent pour se qui est de ta sorti par exemple moi mon fils avais bien commencé a reprendre du poids et moi je me portai bien donc j'ai pu sortir un jour plus tôt. Voila j'espère avoir pu te renseigné un peut. Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:18
[quote:322aadbc20="Maude60"]Bonjour celine1983 Tu veut avoir des témoignage sur la maternité de Beauvais, j'y est accouché le 18 Aout dernier de mon fils tout c'est très bien passé, les équipe sont sympa, mon gygy n'était pas dans la mater donc je ne peut pas te renseigné sur eux mais les sage femme sont super, par contre la maternité est actuellement en travaux pour agrandir donc la plupart du temps quand tu accouche il y a deux personne par chambre(se qui n'a pas été mon cas toute seul pendant tout le séjour) mais bon d'ici que ta DPA arrive sa sera peut être fini, ils ne sont pas trop embêtent pour se qui est de ta sorti par exemple moi mon fils avais bien commencé a reprendre du poids et moi je me portai bien donc j'ai pu sortir un jour plus tôt. Voila j'espère avoir pu te renseigné un peut. Bisous[/quote:322aadbc20] Merci à toi... j'attend d'autres avis pour savoir quoi faire et en effet j'ai le temps... bébé est prévu pour fin avril! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:15
[quote:2c535b5ffe="Titame et ses Zouaves"]Coucou ! Je n'avais pas vu ton message, Alors moi j'ai accouché à Camille Desmoulins à Amiens (hopital Amis des bébés :wink: ). Et ca c'est très bien passé! C'est une mater qui me correspond,dés la naissance le bébé reste en peau à peau avec la maman et durant tout le séjour à la mater on ne vient jamais te le prendre,ton bébé reste TOUT LE TEMPS avec toi,protocole Hopital amis des bébés. Le personnel est compétent,tu peux y aller pour un petit soucis tu passe tout de suite. J'ai étais suivi là bas par la gynecologue L.....,et enceinte de BB je l'appel demain. Cette femme est merveilleuse,en plus d'être professionnelle elle est super super drôle :lol: .[/quote:2c535b5ffe] Coucou, Je te remercie de ton avis :wink: Ca m'est d'une grande aide... j'en attend d'autre pour prendre ma décision mais ça m'a l'air pas mal du tout cet hopital! :youpi: En revanche j'espère qu'il ne faut pas s'y prendre trop tôt pour s'inscrire :oops: car nous serons sur place à partir du premier novembre mais avec le déménagement :? Encore merci pour ton avis :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:02
[quote:d623b2e50e="Titame et ses Zouaves"]Eheh même pas besoin de t'inscrire tôt,c'est Amiens donc pas non plus la folie :wink: . Oui maintenant j'ai la pression,je t'en ai fais une super pub alors j'espere que si tu y vas ils seront sympa avec toi :lol: . PS : Ton fils est toujours aussi beau,ça fait des mois que je ne suis pas venu sur le fofo et je l'ai reconnu au premier coup d'oeil. :wink:[/quote:d623b2e50e] Et moi sur le coup je n'avais pas reconnu Viktor si je n'avais pas vu son prénom :lol: Il fait super grand :shock: et il est super mimi aussi :wink: Ca me rassure pour l'inscription car à Rouen il fallait déjà que je m'inscrire maintenant enceinte seulement de 2 mois révolus :shock: Encore merci pour les avis! :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:48
Bonjour à toutes! :) Etant une ancienne Amienoise, je me permet de répondre à ta question. Comme l'a dit precedement une Maman la Clinique Camille Desmoulins est la meilleure que je connaisse :lol: D'ailleurs c'est là bas que ma Maman m'a mise au monde ;) Sinon tu as d'autre clinique ou maternité privé sur Amiens mais je sais qu'aux dernières nouvelles elles se sont toute regroupé à la Polyclinique. Mais honnetement Camille Desmoulins toute ma famille (du moins mes tantes evidement :lol: ) ont accouchés là bas et elles n'ont absolument pas regretté! Si j'aurais été encore sur Amiens c'est là bas que j'aurais mise au monde mon fils :D J'espère t'avoir aidé ;) Bonne grossesse à vous toutes!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 22:56
salut les filles! Je voulais savoir comment se sont passé vos accouchements au CGO? J'envisage d'y aller pour BB2. Merci!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 05:55
Je dois accouché mi mai j'ai prévu d'accoucher a camille desmoulin donc si ton accouchement a lieu après je pourrais te donner mon avis :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.