Hopital prive D ATHIS MONS 91

Discussions

Auteur
Message
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 18:05
bonjour quelqu un a deja accouché dans cet hopital prive qu'en pensez vous ?????? merci je dois y accoucher en novembre donnez moi votre avis ..... et vos conseils ........... merci a vous
Guest257
31 messages
Guest257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 21:04
[quote:d8fb37d119="smelly"]bonjour quelqu un a deja accouché dans cet hopital prive qu'en pensez vous ?????? merci je dois y accoucher en novembre donnez moi votre avis ..... et vos conseils ........... merci a vous[/quote:d8fb37d119] slt ben moi jvai accoucher en septembre ds cet hopital ma belle soeur avait déja acoucher ds cet hopital et ca c super bien dérouler voila aler bon courage
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:20
bonjour pour bb 1 j'ai accoucher a la clinique d'athis mons. l'accouchement etait geniale prise en charge et personnels au top mais apres je peu pas dire la meme chose. deja pendant tout mon sejour a la mater mon fils dormait la journée et pleurait toute la nuit donc j'etais completement epuisé. en plus j'avais le lampadere exterieure dans la tronche toute la nuit. les chambres sont pas trop mal sauf que j'ai accoucher en janvier et que la table a langer etait sous la fenetre donc un coin pas tres chaud. mon fils hurlait a chaque fois que je m'approchais de la table donc je le changais sur le lit - le lendelain de mon accouchement j'avais des contractions quand mon fils etait au sein donc j'en parle a la sf qui me dit "c'est normale blablabla...."donc moi je souffre en silence.jusqu'a se que mon homme qui ne suportait pas me voir souffrire demande a une autre, et la surprise elle lui dit " la pauvre on lui a rien donner pour la soulager????" rrrrhhhh donc j'ai eu mal 2 jours pour rien mais bon - comme je le disais plus haut mon fils dormait que la jounée et moi la journée j'avais les visites de ma famille. un soir tout le monde etait partie et mon fils dormait encore donc je me suis dis "chouette je vais me reposer un peu avant qu'il se reveil" donc j'allume la tele m'installe confortablement dans mon lit et commence a savouré se moment de repos, quand un sf rentre dans la chambre prend mon fils dans ses bras (qui dormait toujour bien sur) et elle reste fixé devant la tele sans rien dire avec mon pti homme. puis mon fils se reveil et pleure....a ma grande surprise elle me le tend et me dit " il veux sa maman" et elle s'en va. sur le coup je me suis sentie toute bete. elle ma reveillé mon fils pour regarder la tele donc fini pour moi le repos. -pour l'allaitement pendant 1h l'aux m'a pincé les seins pour que mon fils mange...j'en ai eu des crevasses j'ai souffert - la derniere nuit mon fils dormait pas, j'etais completement epuisé j'en pouvais plus. j'appel une aux pour savoir si c'est normal qu'il pleure autant et avoir quelques conseils ppour me rassuré mais c'est une sf qui rentre et me dit "je peut pas vous aider et les aux son en salle d'accouchement". à 4h du mat je rappel une aux mais c' est encore la sf qui vient, la elle rentre et me dit "l'aux ma dit de prendre votre enfant pour que vous dormier un peu" (alors que c'est pas du tout se que j'avais demander bien sur) et la elle me balance en pleine tete "vous allez faire comment quand vous rentrerez chez vous?vous serez incapable de vous debrouiller toute seul..." La c'est le choque,je tel a mon homme et pleure en lui disant qu'il m'avait enlever mon bebe car j'etais une mauvaise mere...lui me rassure et me dit de dormir un peu.Mais impossible de dormire car j'entendais un bebe pleuré et j'etais sur que c'etait mon fils donc je vais a la nurserie et la SURPRISE mon fils etait seul, il pleurait, il y avait personne pour le garder et la porte etait fermer a clef donc je cherche quelqu'un dans les couloires et je tombe sur la sf j'etais en colere et elle me dit "mais j'ai pas la clef"...j'etais folle de rage donc elle a trouver l'aux pour qu'elle m'ouvre la porte. L'aux me dit "je peut pas m'occuper de vous je suis en salle d'accouchement" donc je lui ai juste dis "je veut pas qu'on s'occupe de moi j'avais juste besoin d'un RENSEIGNEMENT mais vue que j'ai affaire qu'a des personnes incompettant c'est pas grave je me debrouille toute seul" - j'ai eu je droit aussi a plusieurs avis differente une jour on me disait rouge l'autre bleu j'en pouvais plus en resumé le personel il y a 50% de competant 50% qui laisse a desiré donc te laisse pas marcher sur les pieds enfin voila mon recit est un peut long désolé et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.