Hopital joseph ducuing a toulouse

Discussions

Auteur
Message
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 12:12
bonjour les filles, juste un petit mot pour vous dire que j'accoucherai en décembre a l'hopital joseph ducuing a toulouse. ils ont l'air vraiment tres bien, ils sont pour les projets de naissance, et dans la mesure du possible ils respectent les demandes de la maman. il n'y a pas beaucoup de témoignages sur cet hopital, donc si vous avez accouché la bas ou si c'est en projet n'hesitez pas a laisser un petit mot ici. je reviendrai vous donner des nouvelles sur mes divers rendez vous et, le moment venu je vous ferai part de mon experience, et des critiques (bonnes ou mauvaises) que je releverai. bisous
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 16:43
[quote:229296f274="mamilicia"]bonjour les filles, juste un petit mot pour vous dire que j'accoucherai en décembre a l'hopital joseph ducuing a toulouse. ils ont l'air vraiment tres bien, ils sont pour les projets de naissance, et dans la mesure du possible ils respectent les demandes de la maman. il n'y a pas beaucoup de témoignages sur cet hopital, donc si vous avez accouché la bas ou si c'est en projet n'hesitez pas a laisser un petit mot ici. je reviendrai vous donner des nouvelles sur mes divers rendez vous et, le moment venu je vous ferai part de mon experience, et des critiques (bonnes ou mauvaises) que je releverai. bisous[/quote:229296f274] Coucou amie toulousaine ! félicitation !! Jai pas accouché a ducuing mais j'ai un pot qui y travail (pas a la maternité) il est aide soignant ! c'est un trés bon établissement, pour ma part jai accouché juste a coté a Sarrus Tinturier. voila ! bon courage pour la suite ! :)
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 08:13
alors voila, ca y est j'ai accouché. mais malheureusement pour celle qui étaient interessées par mon experience a l'hopital joseph ducuing, je n'ai pas pu y accoucher pour manque de place. j'ai donc été tranferé a paule de viguier. les sf ont fait un boulot phenomenal, elles m'on rassurée en me disant qu'elles comprenaient que c'était pas l'etablissement que j'avais choisi et qu'elle feraien tout leur possible pour respecter mes choix d'accouchement, le projet de naissance était dans mon dossier, elles l'ont lu, elles ont pris le temps de m'expliquer tout ce qu'elle fesaient et pourquoi. je me suis vraiment sentie entourée, ca s'est tres bien passé. bisous
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 16:25
[quote:74735f0d71="mamilicia"]alors voila, ca y est j'ai accouché. mais malheureusement pour celle qui étaient interessées par mon experience a l'hopital joseph ducuing, je n'ai pas pu y accoucher pour manque de place. j'ai donc été tranferé a paule de viguier. les sf ont fait un boulot phenomenal, elles m'on rassurée en me disant qu'elles comprenaient que c'était pas l'etablissement que j'avais choisi et qu'elle feraien tout leur possible pour respecter mes choix d'accouchement, le projet de naissance était dans mon dossier, elles l'ont lu, elles ont pris le temps de m'expliquer tout ce qu'elle fesaient et pourquoi. je me suis vraiment sentie entourée, ca s'est tres bien passé. bisous[/quote:74735f0d71] Félicitation a toi :) l'important c'est que ca se soit bien passé :) encore félicitation et profite de ton "lapin" :D :cop:
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 00:46
[quote:eef0491aa2="anabele31"] bonjour, je vais accouché à joseph ducuing en mai 2010, comment avez vous trouver le service ainsi que le personnel médical, pour ma part c'est la sage femme "mme b....." qui va s'occuper de moi[/quote:eef0491aa2] bonjour comme tu as du le voir, je n'ai pas pu accoucher a joseph ducuing par manque de place le jour ou j'ai accouché. par contre j'ai été suivi moi aussi par Mme Ben******, je l'ai trouvé vraiment tres bien, tres rassurante, et la seule chose que je regrette dans mon accouchement (car ca s'est quand meme tres bien passé a paule de viguier) c'est qu'elle n'ai pas pu venir me voir apres la naissance de mon fils. j'espere que ce sera pas complet le jour ou tu ira accoucher. bisou et bonne grossesse :cop:
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 09:44
[quote:d40d1eea86="patou120483"] BONJOURS JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT CEST DEROULE TON AVAC CAR JAI EU DES CESARIENNE ET JE VEUX TENTER UNE AVAC AUSSI BIZ[/quote:d40d1eea86] bonjour mon avac s'est tres bien passé, mieux que je l'avais imaginé ! apres ca depend des circonstance de tes cesariennes, moi c'était parce que le col ne dilatait pas, mais pour mon avac j'étais tres confiante, je n'avais pas peur d'accoucher et mon bébé a tres bien travaillé en appuyant sur le col comme il fallait. et puis le fait d'avoir été tranférée d'hopital a la derniere minute pour manque de place m'a vallu les petits soins des sages femmes : "on sait que vous n'aviez pas choisit cet hopital et nous allons tout mettre en oeuvre pour que tout se passe comme vous le souhaitiez" ! j'avais fait un projet de naissance en essayant de rester réaliste, le personnel a été a mon écoute et je pense que c'est cette entente et la confiance que j'avais en moi et en mon bébé qui m'ont permis d'accoucher par voie basse. connais tu cesarinne.com ? je te conseille ce site ;) bisous et bonne grosssesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.