Hopital de Sete (34)

Discussions

Auteur
Message
bellise 22 messages
bellise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 12:49
Bonjour, Mon accouchement est prévu pour Noël!!! Qui connaît la maternité de Sète? Que pouvez-vous m'en dire? merci d'avance.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 15:11
[quote:a6df24d9cf="bellise"]Bonjour, Mon accouchement est prévu pour Noël!!! Qui connaît la maternité de Sète? Que pouvez-vous m'en dire? merci d'avance.[/quote:a6df24d9cf] coucou mon accouchement est prévu début janvier, je viens d'arriver dans la région de sète et je suis suivie à l'hopital depuis le début de ma grossesse. l'hopital est un peu vieillot, mais j'ai trouvé un super gynéco et la maternité a tres bonne réputation. cela ne fait que 2 fois que j'y vais mais pour l'instant je suis ravie
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
bellise 22 messages
bellise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 15:59
Moi aussi je suis arrivée dans la région (Gigean) il y a peu. J'ai commencé mon suivi à l'hôpital (Dr Escudero)et je suis super contente. Ta DPA est pour quand exactement? Bonne grossesse... au soleil! coucou mon accouchement est prévu début janvier, je viens d'arriver dans la région de sète et je suis suivie à l'hopital depuis le début de ma grossesse. l'hopital est un peu vieillot, mais j'ai trouvé un super gynéco et la maternité a tres bonne réputation. cela ne fait que 2 fois que j'y vais mais pour l'instant je suis ravie[/quote]
bellise 22 messages
bellise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 16:00
Au fait, ta fille ainée est née quand? Mon fils est du 30 avril 2007. coucou mon accouchement est prévu début janvier, je viens d'arriver dans la région de sète et je suis suivie à l'hopital depuis le début de ma grossesse. l'hopital est un peu vieillot, mais j'ai trouvé un super gynéco et la maternité a tres bonne réputation. cela ne fait que 2 fois que j'y vais mais pour l'instant je suis ravie[/quote]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 17:45
excellent j'habite un village pas loin de gigean!! sinon ma fille est née le 29 avril 2007!! donc 1 jour avant ton fils! sinon j'ai failli etre suivie par le dr esc***ro qui parait il est tres bien mais je suis finalement suivie par le dr fe****ro, qui est super!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 18:17
au fait mon accouchement est prévu pour le 10 janvier! tu habitais le coin avant ou pas du tout?
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
bellise 22 messages
bellise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 15:12
Coucou je viens de retomber sur ton mail. On habitait Paris avant et mon mari a été muté à Montpellier. Ta grossesse se passe toujours bien? Moi j'ai vraiment hâte d'être au jour J! Tu es ds quel village maintenant? A bientôt [quote:15341f1bde="AzAde!!e"]au fait mon accouchement est prévu pour le 10 janvier! tu habitais le coin avant ou pas du tout?[/quote:15341f1bde]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 08:36
[quote:e08a9d6fe5="bellise"]Coucou je viens de retomber sur ton mail. On habitait Paris avant et mon mari a été muté à Montpellier. Ta grossesse se passe toujours bien? Moi j'ai vraiment hâte d'être au jour J! Tu es ds quel village maintenant? A bientôt [quote:e08a9d6fe5="AzAde!!e"]au fait mon accouchement est prévu pour le 10 janvier! tu habitais le coin avant ou pas du tout?[/quote:e08a9d6fe5][/quote:e08a9d6fe5] écoute ma grossesse ça va, j'ai pas mal de contractions mais suis bien surveillée donc pour l'instant ça va! j'ai juste ma fille qui en ce moment a beaucoup de mal à s'endormir je criois que l'arrivée du ptit frere l'angoisse un peu. et toi ça va?
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.