Recherche hopital ou clinique dans le 93 que faire (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest211287
14 messages
Guest211287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 14:51
mamandoudou" coucou desolé pour le retard je vais bien dieu merci et j'attend un garçon trop contente pour l'hopital il a l'air bien le moiS prochain jvai mrenseigner pour le service mater.Jsuis trop fatigué en general c dur mé jti1 le coup g tjr pas vu de sage femme mais gygy ma dit qu'on verra le mois prochain je suis à 5 mois :). ta qui comme gygy?moi c sigayret. bisou karima
Guest211287
14 messages
Guest211287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 14:53
mais moi jhabite pas le blanc mesnil é gygy ma dit que c rien vu quelle me suis jsui deja inscrite pour accoucher làbas.
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 23:18
bonsoir,contente d'avoir de tes nouvelles j'ai eu ma premiere echo cet aprem aux lillas en principe tout va bien.moi je suis suivi par attias c'est comme toi j'habite pas blanc mesnil il m'a dit que j'etait inscrite automatiquement. Mais je pense que tout ca est tres commercial moi je vais resté aux lillas ma fille est née aux lillas et je trouve bien dans l'ensemble et de plus le gygy là il me gave car il a toujours pas fait la declaration on est pas d'accord sur les dates alors que pour tout le monde je suis a 12 SA pour lui je suis a 10SA alors vraiment c'est a ne rien comprendre il faut que je lui demande de prendre ma tension sinon il l'a prend pas et me repond on prend pas la tension en debut de grossesse tu comprend quelque chose toi?alors que j'ai des soucie de tension arterielle enfin bref moi le probleme est resolu j'accoucherais aux lillas je continu avec ce gygy car il me faut etre suivi avant que la maternité des lillas prennent la relever et ce qu'a partir de fin octobre du voilà j'ai pas trop le choix.sinon je suis ravie que tu attend un petit mec moi j'aimerais bien aussi que ce soit un petit mec car j'ai une peite fillemais bon apres le principal c'est qu'on fasse un bebe en bonne santé!! dis moi tu as fait la prise de sang pour la trisomie 21 a combien de mois? c'est ton premier bebe?en tout cas je te souhaite une bonne grossesse et en attendant de te lire je te souhaite une tres bonne nuit.a bientot
Guest211287
14 messages
Guest211287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 07:58
Ton gygy n'est vraiment pas sympa moi au debut de la grossesse on m'a tjr pris ma tension é jpense kil faut kil la prenne on c jamais,t'en a parlé à ton medecin generaliste? il peut te conseiller.Pour la triso c fait, jlai fais à la fin du 3eme mois et tous va bien.Mais bon jespere que tout ira pour le mieux pour toi comme pour moi et c'est mon 1er bb et jespere que le prochain sera une petite fille:p mais bon c pas pour le moment jvais attendre quand même.passe une bonne journée et a bientot
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 13:40
bonjour comment tu vas?moi ca va bien tu as raison je vais en parler a mon medecin traitant sinon je suis allée faire ma premiere echo a la maternité des lillas et ca va bebe va bien il y a pas de soucie et en principe j'ai rdv chez le gygy le 8 ocotbre, mais là j'aurais sa remplacante donc je pense qu'elle me fera la declaration donc j'attend cette date j'ai pas encore vu de gyneco aux lillas car le rdv est prevu chez eux le 24 octobre et avant ca il fallait que je me fasse suivre a l'exterieur donc voilà le pourquoi.autrement j'ai toujours mal aux ventre alors j'essaye de me reposer mais c'est pas evident.en esperant que tu te porte bien je te souhaite un bon dimanche et a bientot.DANIELLA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.