Recherche hopital ou clinique dans le 93 que faire

Discussions

Auteur
Message
Guest211287
14 messages
Guest211287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 09:00
slt jdoit accoucher normalement le 10/01/10 mé je c pas lequel choisir ,hopital ou clinique é dans quel ville pouvez vous m'aidez svp. je ne veux pas l'hopital delafontaine à st denis ils sont tres desagreable labas.merci
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:58
[quote:10e58ba6c7="kamssy"]slt jdoit accoucher normalement le 10/01/10 mé je c pas lequel choisir ,hopital ou clinique é dans quel ville pouvez vous m'aidez svp. je ne veux pas l'hopital delafontaine à st denis ils sont tres desagreable labas.merci[/quote:10e58ba6c7] salut tu est d'ou ? ma mere a accouchée 6 fois sur 7 a la clinique privée du blanc-mesnil ,elle a ete tres contente a chaque fois...moi je suis née a montreuil a la clinique chanzy, mais ca remonte a 29 ans alors je sais pas si c'est tjrs pareil :roll: je connais la fontaine c'est vrai qu'ils sont pas tres cool... bises
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 20:15
Cocou, pas trop loin de l'hopital delafontaine t'as la clinique de l'estrée, je sais plus si c sur pierrefitte ou stains ... mais ils sont vaiment tres bien la bas ... ma cousine y a accouché ya deux ans et super contente de l'equipe et des locaux bon courage
Guest211287
14 messages
Guest211287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 12:37
merci à toutes jvai essaye de mrenseigner sur c clinique et jvous tien o courant bisou
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 16:15
bonjour je pense que tu as trouvé une maternité mais c'est vrai que delafontaine il faut eviter au maximum sion tu as la maternité des lillas qui es super.BON COURAGE A TOI
Guest211287
14 messages
Guest211287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 12:55
bonjour ben g trouve à l'hopital privée du blanc mesnil tous spass bien bien pour le moment jsuis à 19 semaines.je dois accoucher le 19 janvier. merci pour vos temoignage et bon courage à toutes.
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 17:00
bonjour,ben tu as fais un tres bon choix en plus avec le docteur attias qui est làs bas ca va bien se passé. c'est mon gygy le docteur attiastres bon gyneco j'ai rdv avec lui a son cabinet mardi 11 aout pour mon echo de datation je suis qu'au debut moi j'ai 6 SA donc voila, bien je suis contente pour toi j'espere que ca se passe bien pour toi.donne nous des nouvelles.BONNE GROSSESSE.A BIENTOT.DANIELLA
Guest211287
14 messages
Guest211287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 17:11
bon courage à toi aussi g comme gygy dr sygaret je nel'ai pas encore vu g rdv avec elle pour la premiere fois vendredi, jespere que sa spassera bien,pour le moment jdors pas bcp :( jdors vers 3h du mat pour reveiller vers 8h30 c pas evident,j'ai l'impression que mon petit bb s'amuse plus la nuit surtous vers 00h, mais bo on tien lcoup.Et toi j'espere que sa spass bien pas de nausée?
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 20:46
ha ok je la connais pas de toute façon si ca ne va pas tu change c'est tout te prend pas la tete mais il y a pas de raison que ca n'aille pas.moi je crois que les nausées ne vont pas tarder car je commence a sentir des chose là comme un arriere gout dans la bouche et ca me fait peur car c'est trop dur d'avoir des nauséés pour bebe 1 j'ai vomis jusqu'a l'accouchement pour te dire chaque matin ca commencait au brossage des dents.alors dur dur!!!! tu bosses toujours?c'est ton premiers tu connais le sexe du bb tu le sent deja bouger?et toi tu as eu des nausées?bon courage a toi et bonne soirée bye.DANIELLA
Guest211287
14 messages
Guest211287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 22:17
c mon 1e, je serai le sexe le mois prochain g hate,jle sens bouge de temps en temps et je sens son coeur battre au grand plaisir de mon mari et moi meme,je ne travaille pas depuis mon 3eme mois de grossesse.J'ai eu des nausées jusqu'à là fin du 3eme mois. passe une bonne soirée courage à toi aussi,
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 10:35
bonjour,comment tu vas? alors ca a donné quoi ce rdv avec le gygy?moi ca va je commence avec les nausées c'est assez desagreable mais je vais gerer j'aurais pas le choix.je vois le gygy mardi a 15h j'ai plutot hate surtout pour l'echo j'ai fais la prise de sang alors je suis entre 5 et 7 semaine de grossesse alors on vera bien ce que dit le gygy voilà pour les news je te souhaite un bon dimanche dans l'attente de tes nouvelles.a bientot.DANIELLA
Guest211287
14 messages
Guest211287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 20:32
BONJOUR! ca va et toi? MON RDV C BIEN PASSé l é super sympa la gygy et mon bb va bien. t inquiete pour les nausées sa passera bien,Je te souhaite une bonne semaine.
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 23:28
BONSOIR KAMSSY TU VAS BIEN?pas de nouvelle de toi j'espere que ca va pour toi.moi ca va je tiens les nausées sont là mais je tiens j'ai des suppo de vogalene qui m'aide a tenir alors je fais avec en attendant la fin du troisieme mois.prochain rdv gygy pour moi le 17 septembre alors j'ai hate.je te souhaite un bon week-end et a bientot.DANIELLA
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 16:46
salut moi j'ai accouchée de mon 1 bb à l'éstrée à stains franchement c'etait bien et la rebelotte pour mon bb2 en sept/octobre 2009
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 15:22
bonjour le filles ca va comme vous voulez? kamssy plus de nouvelles de toi j'espere que ca va bien pour toi ainsi que la grossesse alors tu connais le sexe de ton bebe là?tu sais finalement je vais devoir accoucher a la maternité du blanc mesnil je l'ai su ce matin lors de ma visite chez le gygy qui m'annonce qu'il sui que les femmes qui accouche au blanc mesnil alors je vais revoir ma position je vais voir si il y a la possibilité de visité la maternité toi qui est suivi là bas tu en pense quoi de cette maternité tiens moi au courant stp.sinon moi j'ai toujours des nausées le matin au reveil mais bon je tiens le bon bout de la fin des nausées en principe si ca continue pas jusqu'a la fin de la grossesse;bon ma belle j'attend de tes nouvelles et a tres bientot.DANIELLA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.