Arras ou sainte catherine ???

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 09:38
Bonjour à toutes, j'ai lu dans d'autres sujets que certaines avaient été decu par la clinique ste catherine alors du coup je sais plus quoi faire, j'ai envie d'annuler mon rendez vous de vendredi Donnez moi des conseils svp biz cécile
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 10:01
j'arrive un peu tard, peut être as-tu pris ta décision...? pour ma part, j'ai accouché pour les 2 premiers à Sainte Catherine, et à cette époque, je n'avais pas été déçue. Par contre, j'ai évolué dans ce que je souhaite pour la naissance de mon 3ème, et je sais que je ne serais pas écoutée à Ste Catherine, donc je me suis dirigée vers l'hopital d'Arras, et là ça semble plus me correspondre.. à mon avis ça dépend de comment on conçoit l'accouchement, mais les 2 établissements sont très bien
arpegecaracas 5 messages
arpegecaracas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 19:59
[quote:8d1cc25e2f="Adme62"]j'arrive un peu tard, peut être as-tu pris ta décision...? pour ma part, j'ai accouché pour les 2 premiers à Sainte Catherine, et à cette époque, je n'avais pas été déçue. Par contre, j'ai évolué dans ce que je souhaite pour la naissance de mon 3ème, et je sais que je ne serais pas écoutée à Ste Catherine, donc je me suis dirigée vers l'hopital d'Arras, et là ça semble plus me correspondre.. à mon avis ça dépend de comment on conçoit l'accouchement, mais les 2 établissements sont très bien[/quote:8d1cc25e2f] Bonjour, Je suis nouvelle dansla région et j'hésite entre la clinique et la maternité. Qu'est ce que tu entends par ça dépend de comment on conçoit l'accouchement. C'est mon premier, sachant que j'ai déjà eu un pb de grossesse et souhaite être bien encadré.
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 23:23
coucou je viens d'accoucher a la maternité d'arras le samedi 17 octobre eh je ne regrette pas du tout personnel tres a l ecoute , serieux et suivi au top bonne grossesse a toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.