Maternite du kremlin bicetre 94??

Discussions

Auteur
Message
nephresice 28 messages
nephresice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 14:14
mon 2me petit ange arrivera en janvier prochain.. entre temps on a déménagé au kremlin bicetre et j aimerais vos avis sur la maternité/service mater du kremlin j avais accouché de ma fille a l hopital de meaux et c était top.. j attend bcp du prochain lieu de naissance de bébé n°2 merci pour vos commentaire car dur dur d avoir des infos! a bientot jennifer :wink:
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 11:58
Salut alors moi je n'ai pas accoucher la bas j'ai accoucher à Esquirole hopitale de saint maurice et j'en suis trés contente pour le 2eme je compte repartir dans la meme maternite. Par contre j'ai une copine qui a accoucher la bas et qui n'etait pas contente du suivi et des medecin apres c'est un choix chacun va avoir de bonne et de mauvais souvenir. Elle devait avoir un accouchement normale et ils ont forcer le bebe a sortir et du coup elle a eu une cesarienne derniere minute. enfin elle ma dit qu'elle n'ira plus la bas en tout cas . voila j'espere que sa t'aidera dans ton choix mais bon sa se trouve pour toi tout va bien se passer. Bon courage a toi
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:06
salut alors moi je suis de Villejuif mais j'ai accouché dans le 12e par contre il me semble qu'il y a une nouvelle maternité qui vient d'ouvrir, j'ai vu les panneaux sur la N7....je pense que le suivit sera mieux pour ta copine non? sinon apparemment dans la région il y a l'hopital intercommunal de Creteil qui est tres tres bien, c'est une nana qui a fait sa réeduc de périné qui a accouché là bas, elle y est restée hosptitalisé genre 1 mois avant l'accouchement et a accouché d'un grand préma et pourtant elle en garde un bon souvenir en tout cas si tu veux une adresse pour la réeduc j'en ai une bonne à villejuif où je suis allée :wink: bonne grossesse
Dod9420 4 messages
Dod9420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 15:21
Bonjour nephresice, je dois accoucher en janvier prochain aussi et serai probablement à la nouvelle maternité du KB. Toute l'équipe de l'ancienne maternité de Jean Rostand est apparemment allée au KB et j'ai plusieurs connaissances ou amies qui ont accouché avec ces médecins. Le meiux est surement de prendre contact avec la maternité et d'aller les voir !
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 15:58
coucou moi aussi je suis de villejuif mais malheureusement c n'est pas evident de te donné des avis concernant cette maternité au kremlin bicetre sachant que la mater a ouvert c portes il y a environ 1 mois comme cela a été precisé plus haut une grande partie du personnel vient de lhopital jean rostand par contre moi j'ai accouché a la clinique des noriets de mes 2 filles et j y accouche de nouveau dans 15j et tout c tres bien passer voila bon accouchement a toi et bienvenu dans le 94
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.