Maternite a la Martinique

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 14:30
[color=indigo:091797426e]Bonjour à toutes!! Je déménage à la Martinique début juillet et j'aurai voulu des conseils sur la maternité à choisir là bas. Je serai chez ma belle mère à Schoelcher et pour le moment je penche pour la clinique Sainte Marie. Connaissez vous leur politique question épisio et accouchement dans la position désirée? On m'a aussi parlé de St Paul je crois. Merci à toutes celles qui pourront me faire part de leur expérience.[/color:091797426e]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 08:49
Up!
sousoulle972 30 messages
sousoulle972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 22:16
[quote:253b21e5dc="enelram"]Up![/quote:253b21e5dc] salut, Ce sont deux bonnes clinique tu peux y aller sans crainte je suis d'origine martiniquaise par contre je ne sais pas comment çà se passe pour l'épisiotomie,mais pour ce qui est accouchement il sont très bien sinon tu as aussi l'hopital de redoute bonne continuation.
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 14:38
[quote:888ee1895a="sousoulle972"][quote:888ee1895a="enelram"]Up![/quote:888ee1895a] salut, Ce sont deux bonnes clinique tu peux y aller sans crainte je suis d'origine martiniquaise par contre je ne sais pas comment çà se passe pour l'épisiotomie,mais pour ce qui est accouchement il sont très bien sinon tu as aussi l'hopital de redoute bonne continuation.[/quote:888ee1895a] Merci pour ta réponse sousoulle972
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 02:32
coucou felicitation pour ta grossesse ;) Je suis enceinte de 6 mois et je suis suivis au nouvel hopital Maison de Femme de la Mere et de l'enfant (MFME de la Meynard), c'est tout neuf depuis l'année dernière il remplace celui de la redoute il n'existe plus celui là ! J'ai deux copines qui ont accouché là bas et sa c'est très bien passé dans les chambre y'a toilette douche et le coin bébé pour le laver changer... tout est dans la chambre ! Le personnel sage femme que j'ai pu apercevoir sont très a l'écoute. Pour ce qui est episio... je pense que sa reste du corp médical mais mes deux copine n'en on pas eu mais plutot une petite déchirure. Sinon par raport au clinique j'ai eu des très bon echo de la clinique saint paul et moins bonne pour ste marie ! En revanche c'est sur tout dépend de tes finance après ! les clinique sont payante... Après sa dépend du personnel qu'il y a sur le moment... Pour le moment je suis assez satisfaite pour ce qui est du suivi a l'hopital ils sont très bien équipé et puit tout recent ;) bon courrage pour le choix de la maternité ! l'accouchement est prévu pour quand ? bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.