Maternite de chalon sur saone (71)

Discussions

Auteur
Message
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 09:52
Bonjour a toutes je suis enceinte de bb1 pour fin mai et j'aimerais savoir si certaines de vous connaissez la mat de chalon car j'entends beaucoup de choses comme dans toutes les mat! Merci de vos réponses bonne grossesse :wink:
cossima 23 messages
cossima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 15:44
Bonjour J'ai accouché en janvier 2008 de ma fille et c'est très bien Ils m'ont laissé choisir entre la salle d'accouchement et ma chambre alors que j'etais dilaté de 5 et grace à cela j'ai pu marcher plus longtemps et après ma douche je leur ai demandé de revenir et la j'etais dilaté completement et ma puce est né aussitot. Pour tout ce qui est allaitement ils sont super aussi! Il y a des cours de soutien d'allaitement avec 2 sage femmes vraiment formidables 2 fois par semaine. Tu y vas comme tu veux, tu peses bébé, tu poses les questions sur tout ce qui te préoccuppe C'est propre, c'est bien fait (pourtant j'etais en chambre double mais meme la tu as tout dans la chambre pour le bébé!!) J'ai suivie des cours de préparation aussi qui n'etaient pas mal (meme si c'etait le 3eme et la methode classique c'etait bien) Non c'est pas mal du tout!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.