Visite de la Maternite de l'hopital de Poissy

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 06:59
Juste pour dire qu'hier j'y suis allé pour avoir la présentation de la maternité, c'était génial, il t'explique tout, où et quand tu dois venir, quel papier apporté, comment l'accueil, l'accouchement, la surveillance vont se dérouler, le séjour dans la maternité, les horaires de visite, les droits du papa, .... Enfin moi j'en suis ravie car c mon bb1 et franchement je me posais bcp de question bien sure sur l'acouchement mais aussi sur tout ça, au moins je serais moins perdue à mon arrivée. ça a durer 1H30 et j'ai trouvé ça génial !!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 15:52
[quote:38c49d56c4="vanou12"]Juste pour dire qu'hier j'y suis allé pour avoir la présentation de la maternité, c'était génial, il t'explique tout, où et quand tu dois venir, quel papier apporté, comment l'accueil, l'accouchement, la surveillance vont se dérouler, le séjour dans la maternité, les horaires de visite, les droits du papa, .... Enfin moi j'en suis ravie car c mon bb1 et franchement je me posais bcp de question bien sure sur l'acouchement mais aussi sur tout ça, au moins je serais moins perdue à mon arrivée. ça a durer 1H30 et j'ai trouvé ça génial !![/quote:38c49d56c4] c'est toi qui demande cette visite ou on te l'a proposé ? car moi je ne l'ai pas visité avant d'accoucher... en tout cas, je peux te dire que mon séjour à été très bien, accueil, soin de la mère et du bébé... même ma césarienne a été parfaite... bon choix... même si les chambres simples sont pas évidentes à avoir...
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 17:56
[quote:e9d0d63c40="cox43"][quote:e9d0d63c40="vanou12"]Juste pour dire qu'hier j'y suis allé pour avoir la présentation de la maternité, c'était génial, il t'explique tout, où et quand tu dois venir, quel papier apporté, comment l'accueil, l'accouchement, la surveillance vont se dérouler, le séjour dans la maternité, les horaires de visite, les droits du papa, .... Enfin moi j'en suis ravie car c mon bb1 et franchement je me posais bcp de question bien sure sur l'acouchement mais aussi sur tout ça, au moins je serais moins perdue à mon arrivée. ça a durer 1H30 et j'ai trouvé ça génial !![/quote:e9d0d63c40] c'est toi qui demande cette visite ou on te l'a proposé ? car moi je ne l'ai pas visité avant d'accoucher... en tout cas, je peux te dire que mon séjour à été très bien, accueil, soin de la mère et du bébé... même ma césarienne a été parfaite... bon choix... même si les chambres simples sont pas évidentes à avoir...[/quote:e9d0d63c40] En fait c'était écrit dans le courrier de confirmation d'inscription, il fallait s'inscrire par tel et donc c'est ce que j'ai fait. Merci pour tes conseils sur l'hopital. As tu quand meme réussi à avoir une chambre seule ? Car j'avoue que je préfèrerai vraiment ! Merci de ta réponse
minhanh1 6 messages
minhanh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 23:04
Vous savez si il y a beaucoup de dépassement et si c'est pris en charge par la mutuelle ? Je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon 2ème ! :D Comme les hôpitaux sont sectorisés dans le 95, on ne me propose que la clinique du parisis à Cormeilles et l'hopital d'argenteuil... et je ne veus surtout pas y aller... j'ai pas confiance et ma pharmacienne me déconseille d'y aller suite au echos qu'elle a eu de ses patiente... Je cherche vraiment un endroit pour y être "bien" !! De combien de mois es tu enceinte ??? anh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.