Primashop? combien ca coute???

Discussions

Auteur
Message
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 13:01
Bonjour a toute une question y a t'il des mamanqui ont fait des fotos a la mat avec un primashop comme il le montre sur le site si oui combien ca coute environ apres ? l'avez vous bien vecu ? comment ca se passe apres vous donne t'on les pris au départ merci d'avance j'accouche dans quelque jours c'est pour le 18 fevrier lol une petite Estelle après notre Margaux il y a 3 ans et demi bientot 4
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:34
coucou!! bon je t'avoue que je ne sais pas te répondre mais je voulais juste te dire que ça m'a fait tout bizarre de voir que tu vas appeller ta puce Estelle..............moi j'ai 35 ans et j'ai jamais vu un bébé actuellement s'appeller comme ça!!! c trop fort............... très bon choix!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: tu auras bien compris que je m'appelle comme ça aussi! :wink: bye et bon accouchement et plein de bonheur avec tes filles!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:43
re encore moi!! je viens de regarder la pub dont tu parles et c bien ceux là qui sont venu à la mat franchement c cher!! ils font des photos a la maternité et ne te parle pas de prix, car après c une commerciale qui vient chez toi avec toutes les photos..........et là elle te fait a peine culpabiliser parce que tu prends pas grand chose........."ms c qd même votre enfant"...........mouais!!!! si tu as un numérique franchement ça le fais aussi et maintenant tu peux faire des super montage sur plusieurs site de developpement de photo....(photobox) alors........... ms après c une histoire d'argent!!!! sinon tu as droit a une photo gratuite, t'as qu'a prendre que celle là!! :) :) bye bye
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:17
Bonjour, C'est clair que les produits présentés sont super chouettes et ils te présentent tout en te demandant si ça plaît ou pas puis après ils te disent si vous prenez tout ça vous fait tant :twisted: Sauf que j'ai dit à la madame : avec mon mari (au boulot pendant ce temps) on s'est fixé un budget de 100 € max. Là elle me dit bon je peux vous faire le pack suivant à 250 €. Je lui dis ça ne passera pas. Puis autre pack à 190 €. Non toujours pas :x 130 € ça vous intéresse ? Je dis NON, je vais prendre des photos au détail. En étant ferme, on peut s'en sortir lol J'ai eu un album (classique) avec 8 photos pour 90 € et quelques (dont celle qui est gratuite). Je ne regrette pas car les photos faites par un pro sont tout de même top. Allez soyez ferme et tout ira bien. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.