Maternite de Beauvais 60, besoin de vos vecus SVP !

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:22
Bonjour à toutes les mamans et mamans en devenir, Ma DPA est le 2 juillet et je vais accoucher à l'hopital de Beauvais, malheureusement pas le choix il n'y a pas d'autre établissement! J'ai tenté de me renseigner à gauche et à droite sur sa maternité, mais si des mamans ont accouché dans cette hôpital, je vous remercierai énormément de me rassurer et de me donner les + et les - de cette maternité! Merci les filles!
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 22:04
bonsoir, me belle sœur a accouché dans cette maternité il n'y a pas très longtemps (a peine trois semaine) et tout c'est très bien passé. moi même je vais accouché la bas aussi et je suis confiante car je me suis déjà renseigné sur internet et elle est très bien noté. maintenant dans pas longtemps il vont effectué des travaux de rénovation donc il est possible que plutôt que d'être toute seule dans la chambre vous serez deux tout dépend de quand ils vont commencé les travaux. voila j'espère t'avoir éclairé et que tout se passera bien pour toi. bonne fin de grossesse.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:37
Merci pour votre réponse! Oui j'ai cru comprendre que les travaux allaient commencé début janvier et pour une durée de 9 mois...bon j'accoucherai vers la fin des travaux,ceci dit,étant donné que les chantiers sont toujours en retards hehe :lol: :lol: L'essentiel c'est que je m'y sente bien et que tout se déroule bien.Est-ce que votre belle soeur avait fait un plan de naissance?J'ai aussi entendu dire que c'était possible de soumettre son plan de naissance! Même si c'est ma première grossesse,je trouve sa bien de pouvoir exprimer ses souhaits etc...
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:30
heuuuuuuuuuu honnêtement je ne peut pas te dire pour le plan de naissance. son petit bou est arrivé avec trois semaine d'avance donc je pense pas qu'elle est pensé a ça. mais il lui on fait prendre un bain et tout donc pour elle tout c'est bien passé et en plus elle a accouché relativement rapidement pour un premier (5h). voila sinon va te renseigné directement a la maternité tu aura toute les réponse a tes question. qui c'est on se croisera peut être a la maternité cette été. bonne journée
Guest5182
1 messages
Guest5182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 10:31
[bonjour je suis comme toi à la recherche d avis sur la mater de beauvais mais plus encore je ne sais pas vers quel gynéco me tourner donc si tu as des avis merci de bien vouloir m en faire part je t en remercie par avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.