Des montpellieraines qui connairaient Saint Roch??

Discussions

Auteur
Message
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:30
Salut, Je suis nouvelle sur Montpellier et je n'ai pas eu le temps de prendre des médecins ou un gynéco et voilà bébé arrive! Ma gynéco accouche à Saint Roch... Que pouvez-vous m'en dire? Merci!
keira34 26 messages
keira34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 19:38
[quote:20b50da4fd="Bérénice_631"]Salut, Je suis nouvelle sur Montpellier et je n'ai pas eu le temps de prendre des médecins ou un gynéco et voilà bébé arrive! Ma gynéco accouche à Saint Roch... Que pouvez-vous m'en dire? Merci![/quote:20b50da4fd] Salut , je suis de Montpellier mais je n'ai pas accoucher a st roch mais a clemenville , j'ai plusieurs amies qui ont accoucher a st roch et apparement c'est pas mal ,en tout cas j'ai entendu que des bons echos !! Voila bonne fin de grossesse et bon courage pour ton accouchement!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 10:08
Tu devrais poster dans le forum qui concerne les maternités, tu aurais plus de succès ;)
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:50
[color=indigo:bb99a2da70]Je ne sais pas encore où je vais accoucher! St Roch, Clémentville ou Arnaud de Villeneuve ??? Ma soeur a accouché à St Roch il y a 6 ans maintenant. Tout s'était très bien passé. J'ai eu d'autres échos positifs sur Saint Roch. Une amie à moi a accouché à Clémentville il y a 2 ans de ça et pareil, RAS ![/color:bb99a2da70] [color=violet:bb99a2da70]Linsey2c DPA: 5 août[/color:bb99a2da70]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 10:12
Bonjour, J'espère que la discussion est encore active ! J'attends BB1 pour début décembre et j'ai choisi Arnaud de Villeneuve ainsi qu'une gynéco travaillant dans ce CHU. Bon choix ? J'ai été surprise par le petit nombre de lits pour un si petit hôpital et cela m'a donné le sentiment que l'on n'était pas à l'hôpital mais bel et bien dans une maternité. Qu'en pensez-vous ? Par contre, sauriez-vous s'il est possible d'accoucher sur MTP et de faire la préparation avec des sages-femmes sur Sète. Je ne sais pas comment cela se passe.... Merci !!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:25
[quote:4d6c5051ee="miss_octobre"]Bonjour, J'espère que la discussion est encore active ! J'attends BB1 pour début décembre et j'ai choisi Arnaud de Villeneuve ainsi qu'une gynéco travaillant dans ce CHU. Bon choix ? J'ai été surprise par le petit nombre de lits pour un si petit hôpital et cela m'a donné le sentiment que l'on n'était pas à l'hôpital mais bel et bien dans une maternité. Qu'en pensez-vous ? Par contre, sauriez-vous s'il est possible d'accoucher sur MTP et de faire la préparation avec des sages-femmes sur Sète. Je ne sais pas comment cela se passe.... Merci !!!![/quote:4d6c5051ee] [color=indigo:4d6c5051ee]Miss_octobre, Arnaud de Villeneuve est au top! En effet il s'agit d'une maternité de niveau 3, plus de moyens qu'à St Roch ou Clémentville. Très bon choix aussi! Oui, bien entendu, tu choisis la sage-femme que tu souhaites! Si pour toi c'est plus pratique de faire tes cours de préparation à l'accouchement à Sète, aucun soucis! C'est indépendant de ton suivi gygy de toute façon! Sache que tu as droit à 8 cours pris en charge par la sécurité sociale. Je te conseille de te renseigner dès maintenant auprès de la sage-femme qui t'intéresse car il faut planifier les dates! J'ai rencontré la mienne en janvier, j'étais dans mon 3ème mois. Mes premiers cours avec ma sage-femme ont commencé en avril, donc au 6ème mois.[/color:4d6c5051ee] [color=violet:4d6c5051ee]Linsey2c 26 SA + 5j DPA: 5 août C'est un garçon![/color:4d6c5051ee] :bbboy:
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:08
Sur Montpellier oui elles sont toutes assez réputées. Mais sur Sète, c'est césariennes à gogo à la clinique et à l'hôpital, 2 amies y ont accouché et on eu de vilaines surprises donc non merci ! Il ne reste que peu de temps avant de faire la connaissance de ton ptit bout Léonie !!!! C'est une ptite fille ou un ptit gars ? Quel sera son prénom ? Des questions que je ne me lasse pas de poser !!!!! :D @+
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:19
Sorry linsey2c, je n'avais pas vu ton message, merci :) Effectivement AdV est de niveau 3 et cela m'a semblé plus judicieux même si c'est loin car je fais partie des grossesses à risques. C'est farpait si je peux faire la préparation plus près de chez moi. Cela me permettra de passer moins de temps au volant, même si je bouge déjà assez peu puisque je travaille à la maison ! Puis c'est rassurant d'être dans un environnement familier et j'ai une amie dont la DPA est quasi-similaire à la mienne et qui attend BB2. Ma nouvelle gynéco d'AvD a oublié d'établir ma déclaration de grossesse et j'ai RDV fin mai. À quel moment est-ce fait en principe ? Marchiiiiii
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 13:24
haaaaaaaaaa tu dois languir en effet ! Pour le moment, je languis de m'arrondir. Là j'ai un bidou en ballon, avec du dur sous la couche de peau. J'imagine que c'est l'utérus et que donc tout va bien ? Je languis l'écho du 15 ami !!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.