Qui accouchera a l'hopital de Poissy en mars/avril 2009 ???

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 15:48
Moi je suis inscrite pour y accoucher le 05/04/09... Et vous ??? Avez vous eu des echos, à part que c'est pas le luxe dans les chambres...
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 09:59
Personne ???? a part moi...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:06
Salut! J'ai accouché à l'hopital de Poissy en juin 2008... Certes les chambres et les douches sont bof... mais en ce qui concerne l'équipe médicale (sage femme, pédiatres etc) ils sont super! j'ai déménagé et je regrette qu'une chose c'est qu'à ma prochaine grossesse (quand il y aura) je ne pourrais pas accoucher la-bàs :cry: J'ai eu un accouchement pas très difficile mais fatiguant... j'ai gardé le moral et la pêche grâce à eux!! Voilà je te souhaite une bonne grossesse !
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 07:26
salut, je confirme que les chambres (petites) et les douches (2-3 par étage) sont bof... quasi que des chambres doubles... je confirme aussi que l'équipe médicale (sage femme, pédiatres etc) est super. si j'en ai un 2ème, j'irais à nouveau là-bas sans hésiter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.