Qui accouche a l ' hopital de Beaujon a Clichy

Discussions

Auteur
Message
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 23:13
Bonsoir à toutes , J ' aimerais connaitre des maman ou future maman qui on ou va accoucher à l ' hôpital de Beaujon à Clichy 92 , a fin de savoir si c ' est bien ou pas , merci !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:00
salut salut alros perso moi j'ai accouché au val d'ouest à ecully pour ma fille et super! là je demenage à pont de cheruy (tu connais?) ert je voulais champ fleuri et boum! ils m'ont dit transferé a la clinique pasteur... bon... bourgoin sont trop mal réputés. et dernierement les fondations de la nouvelles clinique n'etaient pas solides, ils ont du fermer une semaine... tu habites ou?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:26
[quote:03f533a6b1="chychyee"]Bonjour, J'habite vers Pont de cheruy; et perso Bourgoin ne m'attire pas vraiment, j'ai pas confiance du tout à l'hôpital déjà, alors la clinique??? Je pense que je vais m'orienter vers La Clinique de l'Union. Tu es enceinte de combien? car moi c'est vraiment tout neuf .[/quote:03f533a6b1] je t'ai envoyé un mp :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:45
une de mes amies a accouché de ces 2 enfants là-bas, le 1er, il y a 8 ans, le 2e, il y a 6 mois. Ses accouchements se sont a priori bien passé mais il parait que les équipements sont vieillots, un peu sinistres, je n'y ai jamais mis les pieds alors je te dis que j'ai entendu... Pour ma part, j'ai accouché au CH de Neuilly-Courbevoie. Je n'ai rien à y redire.
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:33
bonsoir je n'ai qu'une chose a dire sur beaujon c'est AU SECOURS!!!!!!!! Alors les equipements vetustes :c'est rien de le dire!! les locaux:sinistres y a pas d'autres mots, la nuit ca fous franchement la trouille!! Je mis suis retrouvée aux urgences (enceinte de 5 mois), en pleine nuit ,je m'etais coupé le doigt et j'avais besoin de points. Nous avons deja attendu environ 2h30 alors que nous etions seuls,ah non y avait une personne avant (et il etait environ 2h du mat :shock: :shock: ) Ensuite le medecin a menacé de ne pas me soigner parceque mon zhom voulait resté dans la salle de suture :choc: quand je lui ai posé la question de savoir si il n'y avait aucuns risques pour bb pour l'anesthesie, il a commencé par ne pas me repondre :gne: et quand j'ai insisté il c'est enervé en disant qu'il etait medecin et qu'il savait ce qu'il fesait et moi pas :choc: :choc: :gr: :gr: :gr: J'ai failli repartir avec l'ordonnance de la patiente d'avant :what: :what: Et un ami est resté paralysé parcequ'ils n'ont pas fais une operation toute c** a temps...... Bref c'est pas sur la maternité en elle meme mais franchement moi j'ai lutté pour accouché ailleurs parce que je me refusais a accouché la-bas Trop peur!! bises :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:34
hum tu as deja accouché non ?? :roll: :think:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 20:25
Ah woui!! :lol: :lol: nouvelle photo de profil...
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:27
:mdr: :mdr: et alors beaujon ou pas ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.