Accouchement hopital de la seyne sur mer(83)? Merci a toutes

Discussions

Auteur
Message
Guest4081
3 messages
Guest4081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 11:57
Coucou à toutes, Je m'appelle Laetitia j'ai 29 ans et jabite dans le Var. Je dois accoucher au mois de mai 2009 et je souhaite le faire à l'hôpital de la Seyne sur Mer qui est le plus prés de chez moi!!! En revanche je n'arrive pas à trouver de témoignages de mamans ayant accouché dans cet hoiptal... Il faut egalement que je me rencarde avec l'un de leur gygy mais je ne connais personne, quelqu'un en connait peut etre un sympa?? :D Je sais que nous ne pouvons donner de noms sur le forum alors pour le gygy laisser moi un messae perso et pour l'hopital, cela peut interesser d'autres personnes alors laissons les réponses sur le forum!! Je vous remercie d'avance et j'espere avoir bientot de vos nouvelles
DODI011 24 messages
DODI011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 15:22
Je n'ai pas encore accouché mais j'ai fait la visite de la mater de la seyne et sa ma donné une eccelente impression en plus de toutes les personnes qui y ont accouché et qui ont étais extremement ravis l'équipe est trés compétentes ils sont basés sur toutes methodes pouvant aider la maman pour un accouchement plus facile est plus rapide sans brusquer le bb est par des méthode le plus naturel HoméOPATIE ,ACCUPONCTURE, massage, il permettent aussi des mouvement libre a la maman lors de l'accouchement et la position que l'on veut voila jespere t'avoir un peu aider
Guest4081
3 messages
Guest4081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 15:51
Merci beaucoup. pour la peine je viens de les appeler pour prise de rdv et infos, je suis tomber sur une dame extrémement gentille qui m'a tout expliqué!!! Inscription au cours d'accouchement, prise de rdv avec une sage femme, cours de diététique... Vraiment ca m'a soulagé d'un gros poids et j'ai trop hâte d'être à mon 1er rdv! Tu es prévue pour quand ? A trés bientot j'espere Laeti
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:21
[color=indigo:396d811a59]Kikou!!! Tout d'abord félicitations :wink: En ce qui me concerne je n'ai pas accouché à La Seyne mais à Hyères. Je viens donc vous apporter mon témoignage en tant que soignante. J'ai fait un stage à la mater de La Seyne pour mon diplôme d'auxilaire de puériculture en 2006. J'avais trouvé l'équipe super, autant les AP que les SF. Certaines SF privilégient les méthodes plus naturelles (homéo, acupuncture, miberté de mouvements, plusieurs positions pour accoucher...) ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on accouche :wink: Certaines sont super calées pour l'allaitement, conseil, aide, mise en pratique... Mais les mamans non allaitantes sont tout aussi soutenues :D Ce n'est pas une grande structure donc le personnel est dispo de jour comme de nuit! Plus familial que les usines à bébés :lol: Donc en ce qui me concerne, si je devais y accoucher, j'irais à La Seyne sans aucun souci! Bizzzzzzzzzzz[/color:396d811a59]
DODI011 24 messages
DODI011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 16:07
ma dpa e le 7 fev 09 encore un peu plus de 2 mois et toi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.