Hopital de hyeres (83)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:00
bonjour j'aimerai savoir si certaines d'entre vous on accouché a l'hopital de hyères^^ et ce qu'elle en pense merci
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 17:34
personne du 83? :cry:
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 23:49
salut ben j'ai pas accouché à hyères mais à la clinique st michel à toulon pour mes 2 bébés 2007 ET 2008 et c'est super autant la maternité que le gynéco ou l'équipe
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 18:34
merci ^^ pour la clinique st michel j'ai eu beaucoup de retour negatif (mais je pense que sa depend de l'equipe sur qui on tombe ^^)
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 07:19
Bonjour, Désolée, je suis du 83 mais je vais accoucher à Brignoles... J'ai lu de bon avis sur le net pour la maternité de Hyères (mais c'est bien trop loin de chez moi !). Essaie de trouver des classements avec avis (tape ça dans ton moteur de recherche :wink: ) voir même ici avec la fonction recherche, il me semble qu'il y a des avis pour cette maternité sur ce forum : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=11709&postdays=0&postorder=asc&highlight=hy%E8res+maternit%E9&start=15 Bonne journée
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 18:04
y'a une mater a brignoles ? j'ai deja regarder et y'a tjs de bonne note mais je voulais des avis des femmes qui avais accouché^^ moi je suis a cuers ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.