Mamans de Nimes

Discussions

Auteur
Message
viny34 24 messages
viny34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:22
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de mon 2eme bébé et j'hésite sur le choix de la maternité. Je ne suis qu'au 2eme mois de grossesse mais il me faut choisir la mater et le gygy qui me suivra. Pour ma 1ere, j'ai accouché à Montpellier mais ayant déménagée, je vais accoucher à Nîmes pour le 2eme. J'ai besoin de vos témoignages et de vos avis alors merci à toutes et bonne grossesse.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 08:30
[quote:9aedc25fdd="Fluffy2007"]Bonjour Je dois accoucher à l'hôpital de Nanterre le mois prochain et j'aurai aimé avoir des témoinages. Merci d'avance.[/quote:9aedc25fdd] j'ai deux collègues qui y ont accouché (l'une y'a 11 mois) et elles en ont été ravies. Bon suivi, bon accueil, et quasi que des chambres simples. Bref, que du positif. à voir : [url]http://www.maman.fr/maternite.php[/url]
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 13:55
[quote:1f3cf4ecbf="Fluffy2007"]Bonjour Je dois accoucher à l'hôpital de Nanterre le mois prochain et j'aurai aimé avoir des témoinages. Merci d'avance.[/quote:1f3cf4ecbf] Bonjour, J'espère que ma réponse te parviendra avant que tu ais accouché :wink: Je suis sortie de la maternité lundi vraiment ravie, à tous points de vue. L'accouchement en lui-même s'est merveilleusement déroulé, je suis d'ailleurs en train de préparer un récit détaillé que je mettrai sur le forum approprié. Pour faire bref : bébé sumo de 4 kg 510 pour 54 cm, sorti le plus naturellement du monde. Pas d'épisio, pas de forceps ! Juste une petite déchirure (3 points) qui se résorbe à vitesse grand V. Michelle, la sage-femme qui m'a coachée du début à la fin, m'a transmis une force énorme. Péri parfaitement dosée, je pouvais bouger mes jambes et j'ai pu sentir la sortie sans la moindre souffrance. Au niveau du séjour : chambres individuelles tout confort avec nurserie privative, une équipe à l'écoute, ouverte à toute question et rassurante. Tout est fait pour que tu te sentes bien, on sent qu'il règne une bonne ambiance. Un maximum est fait pour encourager l'allaitement maternel : mon fils a dû passer 24h sous uv à cause d'une jaunisse, on me l'a régulièrement amené pour que je puisse continuer à le nourrir. Il est également possible de leur confier la nuit si vraiment tu n'en peux plus, et une psy passe voir toutes les mamans pour s'assurer que tout va bien. Voilà, si tu as des questions n'hésite pas ! A bientôt, Magali
lysie30 8 messages
lysie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 08:13
bonjour, je suis de Nîmes aussi. si j'ai bien compté ça sera pour Juill. 09. je n'ai pas encore vu la gygy. je dois tel. ce matin. sinon je pensais à l'hôpital, comme y'a le sce de néonat. mais est-ce possible d'avoir une chambre particulière, ou est-ce que ça dépend de l'affluence du moment. bonne continuation. bises.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 19:50
salut j'ai fait un post a ce sujet car je susi aussi du gard et vais accoucher à carrémeau :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 19:51
je te mets le lien :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1912415#1912415

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.