Ou accoucher Bressuire 79 ou Cholet 49??????

Discussions

Auteur
Message
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:22
Bonjour, Je viens d'arriver sur Bressuire en Mai, et avec mon mari ont souhaitent faire le 2eme bébé, mais voila je ne c pas trop quelle maternité choisir. En face de ma rue j'ai la maternité de Bressuire 79, mais voilà et ne m'inspire pas de trop batiment un peu vieux et je trouve qu'il y a beaucoup de passage dans les couloirs de la maternité car c les meme couloirs pour les consultations avec les pédiatres, j'y vais pour mon 1er bébé car il y a que là qu'il y a des pédiatres. Sinon on m'a dis que la polyclinique du parc a Cholet 49 est bien, apparemment il y a eu des travaux de faits.... Si vous avez accouchés dans une de c maternité pouvez-vous me conseillé et si vous avez des photos des chambres et de la salle d'accouchement, j'aimerai bien les voir si cela ne vous dérange pas. Merci
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 15:53
[color=indigo:9a23e32cd1][b:9a23e32cd1]Salut, Bressuire-cholet ca fait une sacré trotte non ? Pour la maternité de Bressuire je ne la connais pas mais demande à voir comment c'est dedans, hésites pas surtout. sinon il y à Thouars à 30 minutes de Bressuire mais là encore je sais pas trop comment c'est. Voilà bon courage.[/b:9a23e32cd1][/color:9a23e32cd1]
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:59
Merci, Je c Que pour faire Bressuire-Cholet il faut 50min. Mais Thouars c'est un peu comme Bressuire je crois. C'est vrai que c pas facile quand on change de région comme ça, avant j'étais en normandie g accouché à la polyclinique du parc à Caen et j'ai été super contente. Donc c vrai pour le 2bb j'aimerai avoir une bonne maternité aussi, j'ai pas envie d'etre déçu.
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 16:13
[b:79014689f7]Ah il y a Parthenay aussi, c'est peut etre un peu mieux que Bressuire. Et puis si tu pers les eaux chez toi c'est mieux de te rendre à la maternité le plus vite possible...tu vois dans la voiture avec les contractions et tout ?! Et puis si tu es seule chez toi comment tu feras ?[/b:79014689f7][color=indigo:79014689f7][/color:79014689f7]
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:12
C Vrai que je suis un peu perdu, car je c pas du tout ou j'irai accouché. Bon g un peu le temps d'y réfléchir. Pour bb1 c'était bien car g eu un déclenchement donc tout était programmé, pas de panique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.