Pas encore enceinte mais reflechie a une maternite 77

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 19:45
Salut à toutes alors je voudrais savoir, j'habite dans le 77 à lagny sur marne et je me pose déjà la question pour une maternité. Le top serais une chambre seule, avec une douche et un lieu individuel pour donner le bain a bb. Voilà toute ma belle famille est allée aux lilas, la clinique de lagny est à 500m. Je doute je doute alors si vous êtes du coin je prend vos avis à toutes. Je précise que je ne suis pas encore enceinte mais les mater chez moi sont prises d'asaut et ma gygy m'a dit que quand c'était bon il fallait déposer les papiers dans la semaine qui suit car manque de place et beaucoup de refus. merci d'avance et bises a toutes. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 12:35
Personne n'est du 77? C'est pas possible, O avis. :( jsui dééçue bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
viviounette 20 messages
viviounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 18:31
hello miss ! pour répondre à ta question, je suis du 77, précisemment de meaux ou je viens d'accoucher ya kelkes jours et sincèrement ce centre hospitalier a tout pour plaire ! les locaux ont été refaits à neuf, équipes très accueillantes et chaleureuses,bonne prise en charge de la douleur et oui tu auras droit a ta chb pour toi seule avec des sanitaires, tv et téléphone si tu le souhaites. cette maternité est donc pour toi à 30mn de lagny (que je connais très bien) finalement pas excessivement loin. hésites pas si tu as d'autres question, au plaisir de te lire a+ [quote:742c8e46d1="SARAROMI"]Salut à toutes alors je voudrais savoir, j'habite dans le 77 à lagny sur marne et je me pose déjà la question pour une maternité. Le top serais une chambre seule, avec une douche et un lieu individuel pour donner le bain a bb. Voilà toute ma belle famille est allée aux lilas, la clinique de lagny est à 500m. Je doute je doute alors si vous êtes du coin je prend vos avis à toutes. Je précise que je ne suis pas encore enceinte mais les mater chez moi sont prises d'asaut et ma gygy m'a dit que quand c'était bon il fallait déposer les papiers dans la semaine qui suit car manque de place et beaucoup de refus. merci d'avance et bises a toutes. sarah[/quote:742c8e46d1]
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 11:18
Hello !!! lla mater de meaux a depuis juillet delimité un secteur pour les accouchement en habitant a Lagny tu ne peux pas pretendre accoucher a Meaux. ils ont eu recours a ce systeme car la mater de meaux est neuve et prise d'assaut par tout le monde car il n'y a que des chambres individuelle. bon courage la mater de Lagny a bonne reputation ... et plus proche donc c rassurant quand on est enceinte de ne pas avoir a faire 30 min de voiture pour y aller ...
fleur2sel 124 messages
fleur2sel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 22:48
coucou, ben jsutement je susi en pleine reflexion mater pour bb2.. bb1 c'etait a melun a st jean.. tres bien mais tres cher... l'hopital de melun le hic c'est que "les chambres individuelles sont destinées en priorités pour accocuhements dits difficiles ou cesariennes.. ou encore piston que je n'ai pas!) et me retrouver en chambre double honnetement.. je trouve ça inconcevable qu'on fasse de schambres double sen mater.. quand la sage femme insiste sur le fait d'essayer de reproduire l'enironnement de bébé via musique.. je rigole quand en chambre double tu vas te retrouver avec ton bb que tu vas apprendre à connaitre mais aussi avec une inconnue et son bébé, plus toute sa famille, les visites... non je ne suis pas carrement associable..seulement j'estime qu'à ce moment là un peu d'intimité ben c'est plus que necessaire.. bref... enfin bref, je patauge dans la choucroute pour faire mon choix.. en gros sois je mets le prix et j'ai une chambre seule, soit ben je croise les doigts et on verra bien quoi.. en plsu a st jean, le pediatre grrrrrrr ( pas au courant qu'on peut parler à un bébé avant de le sortir de son berceau pour le mettre a poil vite fait sans prendre la peine de le reveiller avant douccement ou meme de prevenir la maman de ce qu'il fait!) et ça vous le laisse bb a poil sur le lit en tournant les talons, ok tout va bien... et le gyneco de garde pour l'accouchement .. heu meme pas bonjour, ni pour moi ou pour le papa arrivé juste 2min apres l'accouchement.. pas foutu de sourire.. genre si il est de garde pour bb2 je me debrouille pour accoucher un autre jour! apres je dis pas il fait du bon boulot mais en etant sympathique ce serait encore mieux!! lol bref ça c'etait tout le negatif sinon c'etait super!! en moins cher ça le ferait mais bon!!
fleur2sel 124 messages
fleur2sel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 22:40
hey oui meaux tres tentant sauf que victime de son succes.. on ne peut pas y aller selon l'endroit où on habite.; on est recalé a priori....selon les dires de ceres... ben moi finalement ce sera surement tournan.. oui parce que depuis mon precédent message j'ai appris que j'etais enceinte!! lol
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 14:27
Une qui a bonnne réputation pour les mamans natures c'est Coulomiers (par contre je ne peux pas confirmer)
Guest137196
23 messages
Guest137196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 15:44
bonjour à toutes, je suis enceinte de 3 mois et demi et je pense accoucher à coulommiers; est-ce quelqu'un connait cette mater, et si oui pouvez-vous me donner votre avis ainsi que certains renseignements( personnel, chambre simple ou double, .....) merci d'avances pour vos réponses. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.