Maternite pr suivi Sud de Paris ou 94

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 12:19
Bonjour à toutes :!: Je vais bientot rentrer dans mon 3 ème mois et je ne sais pas encore quelle maternité choisir :!: :? .Je stresse un peu car on arrive au mois d'Aout et je n'ai pas encore fait ma déclaration de grossesse :!: Je suis suivi dans un centre médical pour le moment :wink: . J'habite Arcueil dans le 94 et je recherche pas trés loin de chez moi :roll: .J'ai fais une FC début Mai et j'étais suivi à la clinique des Noriets mais ma prise en charge en urgence m'a beaucoup déçue :( . Donc j'en recherche une autre...Peut être à l'Institut Montsouris... Pouvez vous me venir en aide et me dire laquelle choisir si vous habitez dans le coin :?: Merci d'avance Bisous
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 17:57
bonjour, J'ai été suivi et accouché à l'hopital Béclère à Clamart, qui est très bien et dont le service maternité est bien. Sinon, j'ai entendu parler de Montsouris, et je crois que c'est très bien aussi. après j'en connais d'autres de nom, mais plus loin de chez toi, comme la clinique à meudon. J'espère t'avoir aidé.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 16:36
On est casi voisine je suis du KB et moi je vais accouché a la maternité toute petite de Begin à saint mandé près de vincennes car c'est une maternbité militaire qui a très peu d'accouchement ouvert au civil bien sur! et de très bonne qualité! ils sont très attentif et vu qu'il n'y a pas 4 accouchement en même temps tu te sent entourée et coucouner si c'est ce que tu recherches... Evite surtout la maternité de la pitié salpétrière quoiqu'il arrive !
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 19:41
Bonsoir, Je suis toute désolée, je ne vois ce post que maintenant, et je suppose que tu as choisi ta maternité depuis le mois de juillet ! En tout cas, j'allais te conseiller la Clinique Jeanne d'Arc dans le 13ème à Paris car c'est là que j'ai accouché en juin. J'avais complété le post des maternités de Paris et alentours, peut-être l'as-tu lu ? En tout cas, si tu accouches là-bas, dis-le moi, ça me ferait plaisir ! Bonne préparation, bon accouchement et un beau bébé en pleine forme ! Bises, Sophie.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:50
[quote:0af3ced264="Sophie1975"]Bonsoir, Je suis toute désolée, je ne vois ce post que maintenant, et je suppose que tu as choisi ta maternité depuis le mois de juillet ! En tout cas, j'allais te conseiller la Clinique Jeanne d'Arc dans le 13ème à Paris car c'est là que j'ai accouché en juin. J'avais complété le post des maternités de Paris et alentours, peut-être l'as-tu lu ? En tout cas, si tu accouches là-bas, dis-le moi, ça me ferait plaisir ! Bonne préparation, bon accouchement et un beau bébé en pleine forme ! Bises, Sophie.[/quote:0af3ced264] Coucou Oui j'ai bien sur choisi ma maternité depuis :!: Je suis à Notre Dame de Bon Secours dans le 14ème :wink: .Ils sont trés bien :!: :D Elle est en pleine forme et bouge trés bien :wink: .Mais j'ai hâte que ça se termine car je commence à avoir des petits soucis :( . Bisous :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 12:51
[quote:4172c79025="johanne5994"]J'habite Arcueil dans le 94 et je recherche pas trés loin de chez moi :roll: .J'ai fais une FC début Mai et j'étais suivi à la clinique des Noriets mais ma prise en charge en urgence m'a beaucoup déçue :( . [/quote:4172c79025] Que s'est-il passé? J'ai toujours entendu dire qu'ils étaient super là-bas... Tu me stresses là... J'habite à 10 minutes à pied de cette maternité, pour moi, c'était une aubaine!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:19
[quote:7342f75ad8="leamilly"][quote:7342f75ad8="johanne5994"]J'habite Arcueil dans le 94 et je recherche pas trés loin de chez moi :roll: .J'ai fais une FC début Mai et j'étais suivi à la clinique des Noriets mais ma prise en charge en urgence m'a beaucoup déçue :( . [/quote:7342f75ad8] Que s'est-il passé? J'ai toujours entendu dire qu'ils étaient super là-bas... Tu me stresses là... J'habite à 10 minutes à pied de cette maternité, pour moi, c'était une aubaine![/quote:7342f75ad8] Coucou Je viens de te répondre dans un autre post...Jettes y un coup d'oeil... :wink: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.