Ou peut-on accoucher dans l'eau dans le 06 ?

Discussions

Auteur
Message
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 13:55
Bonjour ! Je précise ma question : est-ce qu'il y a une mater dans le coin de Cannes qui met à disposition des futures mamans des baignoires pour le travail avant l'accouchement, je veux pas accoucher dans l'eau mais j'avais apprécié le bien-être d'un bain pendant le travail lors de ma 1ère grossesse ( pas dans le 06 ) et j'aimerais savoir si je peux avoir ça dans une mater ici ( je sais que ça existe mais sûrement pas très répandu ... ) Merci de me répondre si vous savez ...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:50
je suis moi meme du 06mais perso a ma connaissance aucune ne le font!! renseigne toi bien car y'a beaucoup de maternité dans le coin!! bises et bon accouchement
Guest518896
36 messages
Guest518896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 13:55
COUCOU moi je suis de Nice et c est mon deuxiéme bébé, je me souviens que lors de ma premiére grossesse en 2006 les sages femmes me disaient que le mois d'aprés ils allaient mettre en place une baignoire pour le travail, pour celles qui le souhaitent. c est à la clinique st george à nice il faudrait que tu appelles et que tu demandes. voilà moi c est pour bientôt mais la baignoire ça me dit trop rien! lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:20
[quote:75644966cb="REINOUU"]COUCOU moi je suis de Nice et c est mon deuxiéme bébé, je me souviens que lors de ma premiére grossesse en 2006 les sages femmes me disaient que le mois d'aprés ils allaient mettre en place une baignoire pour le travail, pour celles qui le souhaitent. c est à la clinique st george à nice il faudrait que tu appelles et que tu demandes. voilà moi c est pour bientôt mais la baignoire ça me dit trop rien! lol[/quote:75644966cb] tu accouches ou? moi j'ai accouché a santa maria( lenval) et franchement y'a rien a redire!! le personnel est au top!! gentil comprehensif etc... les chambre sont bien magrés le fait que j'opterai pour un chambre seule pour le deuxieme!car pendant les visites de la voisine de chambre c la misere!!j'en ai pleuré!! les 2derniers jours enfin voila
Guest518896
36 messages
Guest518896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 10:16
Je sais que Lenval c est trés bien, c 'est là où Angelina jolie a accouchée!!! lol Moi j accouche à la clinique saint georges, c est sur la colline de cimiez je sais aps si tu connais c'est surtout parceque c est plus proche de chez moi et je sais qu il n'y a presque que des chambres individuelles !!! en tout cas je sais pas comment tu as fait pour être dans une chambre double! moi vu mon caractére je savais dés le départ que je n allais pas supporter d être avec qq un d autre dans la même chambre! tu verras c est bien d'être tranquille dans ces moments là. Surtout si tu as beaucoup de visites c est bien lorsqu il y a plus personne de pouvoir se reposer... En ce qui concerne la clinique St geoges tout le personnel a été formidable aussi. j'ai eu un accouchement difficile pour ma premiére et je trouve que les sages femmes et péricultrices sont trés bien elles m ont bien rassurée. voilà!!!
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 14:13
Merci pour vos réponses ! Je suis sur Cannes donc je pense que je vais plutôt aller à la clinique d'Oxford malgré tout, tant pis pour la baignoire ! J'ai accouché dans une autre région pour ma fille alors si qq'un peut me donner son ressenti sur Oxford, je suis preneuse !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 18:04
aucune idée mais tu devaris trouver sur internet des avis sur cette clinique je crois d'ailleur qu'il exixte un site avec un classement des meilleurs cliniques aux moins bonnes!! par contre evite la clinique st jean a cagnes c une boucherie!!
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 00:58
salut je reponds tard ms il me semble bien qu'à grasse ils ont une baignoire pour le travail je l'ai vu pdt mes cours de prepa et la mat est vraiment super bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.