Des mamans qui ont accouches sur wissembourg? (67)

Discussions

Auteur
Message
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 12:40
Bonjour je vous lis beaucoup mais j'écrit peu pour dire c'est ma 1ere fois que je post j'adore vous lire! Donc voilà j'attend ma 2eme fille j'ai 22ans j'ai eu ma premiere à 20ans! Je voudrai connaitre vos experiences et comment ca c'est passé dans cette maternité? J'ai accouché de ma premiere en martinique c'étais super long et douleureux mais heureusment que j'étais sous péridurale je voulai mourrir lol :roll: J'espere que pour ma 2eme ca ira mieut j'ai deja dépassé mon terme il me reste encore env. une semaine avant qu'ont me déclenche, j'ai quelques contractions, des nuits affreuse (surtout la nuit derniere lol) mais ca passe apres quelques heures donc rien d'annonciateur! Merci d'avance de vos reponses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.