Quel niveau de maternite avec un diabete gestationel

Discussions

Auteur
Message
Guest121878
10 messages
Guest121878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 10:42
Bonjour, On vient de me diagnostiqué un diabète gestationnel, je voulais savoir si une maternité de niveau II était suffisant ou s'il vaut mieux que j'aille en niveau III. Merci d'avance de vos réponse.
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 12:29
si tu es bien suivi il ne devrait pas y avoir de probleme.
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 12:00
Salut !! J'ai fait également un diabète gestationnel !! Le régime m'a suffit, peut être que tu devras passer par un traitement d'insulines mais sache que pour l'accouchement il n'y a pas de soucis ! Il est vrai que souvent chez les femmes dont le diabète est diagnostiqué trop tardivement, les bébés sont plus gros et arrivent plus vite ! Mais, si tu metrises assez rapidement ton taux de sucre pas de soucis !! Petit conseil ne bouge pas trop après les repas = sieste obligatoire de 30 min cela fait diminuer le sucre dans le sang et donc tes taux seront bons !! Perso, dès le 7ème mois, je ne devais plus bouger car au dire du medecin, il allait bientôt arriver du fait du diabète et qu'il était déjà bien bas :shock: = et j'ai eu un déclenchement à J +2 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.