Maternite pole femme enfant amiens

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 12:23
bjr, je cherche des mamans qui on accouché la ba..pour savoir si c'est une bonne maternité et si une aurait encore la liste pour la valise de maternité car je voudrais commencer petit a petit.....quel geneco vs a suivi??
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 20:03
[quote:450ce3ce21="Amel-in"]Coucou ! J'ai moi même accouché sur Amiens le 30 Avril 2008 et je te deconseille le pole femme enfant,j'y suis aller plusieurs fois en urgence et franchement le service vraiment pas top. L'impression que ton argent importe plus que ta santé et celle du petit! Pour te dire on m'a traité comme une moins que rien et la soirée en urgence m'a couté 90euros non remboursé! J'ai donc accouché à Camille Desmoulins et je suis tres contente de mon choix,j'y suis allé aussi plusieurs fois en urgence et on ne m'a jamais reclamé un centimes! De plus sache que lorsque ton bébé va mal à l'accouchement et toi aussi toutes les cliniques transfere maman et bébé à Camille Desmoulins,ce qui peut faire perdre un precieux temps,je pense que ça vaut plus le coup dans ce cas d'être directement à Camille Desmoulins non? En esperant avoir satisfaite ta demande :wink: Bébé prevu pour quand?[/quote:450ce3ce21] coucou je t'ai repondu sur ta boite email.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.