Clinique de l'Yvette a Longjumeau

Discussions

Auteur
Message
cecile91790 12 messages
cecile91790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 19:30
Bonjour à toutes, Je souhaite m'inscrire à la maternité de la clinique de l'yvette à Longjumeau. Est-ce qu'il y en a qui ont accouché là bas ? Merci de vos témoignages. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:82fff4fffc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19263.png[/img:82fff4fffc][/url]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 21:15
Salut, je vais pas te faire plaisir, j'ai une très bonne amie qui a accouché là-bas et cela ne s'est pas bien passé du tout, idem pour se belle soeur. J'habite pas loin mais du coup, j'accouche à Antony. Bonne grossesse!
cecile91790 12 messages
cecile91790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 22:34
[quote:2d6a484bcc="janulka"]Salut, je vais pas te faire plaisir, j'ai une très bonne amie qui a accouché là-bas et cela ne s'est pas bien passé du tout, idem pour se belle soeur. J'habite pas loin mais du coup, j'accouche à Antony. Bonne grossesse![/quote:2d6a484bcc] Merci beaucoup de ta réponse mais peux-tu développer un peu et m'expliquer le pourquoi du comment ? Parce que en général, la clinique de l'yvette a plutôt bonne réputation en ce qui concerne la maternité. Tu es enceinte de combien ?
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 14:30
Salut, mon amie a accouché 5 semaine à l'avance (donc pas de drame!!!). Son BB était gros et en siège et ils n'ont absolument pas voulu lui faire une césarienne...l'accouchement était hyper long et douloureux, après, avec la péri, plus de douleurs mais aucune sensation, toujours très long, le BB a souffert, quand il est finalement sorti, elle ne l'a pas eu du tout en peau à peau, car ils ont cru qu'il avait un truc, ils ne savaient pas quoi, ils l'ont transféré (que le BB, pas la mamane) à Orsay et pendant 4 jours elle n'a eu que très peu de nouvelles, autant dire qu'elle a pensé au pire. Finalement, il n'avait RIEN DU TOUT ! Bien sûr, tant mieux, mais c'éatait dûr!!! Pour sa belle soeur, le médecin a absolument voulu la déclencher à une date précise et donc l'accouchement difficile aussi. Je ne ma rappelle pas de plus de détails, mais je sais que ça m'avait pas du tout donné envie. Je suis à 34 SA, donc pour moi, c'est pour binetôt :lol: . Toi, tu n'es qu'au début, donc bon courage, sinon, je te dirais dans 1,5 mois comment c'était à Antony, car pour moi, c'est le premier et Antony aussi je ne connais que de réputation. Pour le moment, ils m'ont l'air bien :D Bon dimanche!
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 15:48
Coucou les filles, Je pense que toute maternité a eu des soucis concernant des accouchements !!! Moi j'accouche à la clinique de Longjumeau elle à été refaite et à l'air très bien ! Ont dit que chaque grossesse est différente jpense que on trouvera toujours du pire comme du meilleure dans les maternités !L'idéal c'est de se sentir bien aux rendez vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.