Ou accoucher a Rennes ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 16:26
Coucou, nanouk35 :arrow: Je ne peux pas t'aider, j'ai accouché à la Sagesse et à Saint Vincent. Le mieux serait peut-être de les contacter pour qu'il te donne la marche à suivre. Bonne continuation, Anne-Marie.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:22
[quote:b196af1389="nanouk35"]Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et je souhaite m'inscrire à l'hopital sud. Pouvez vous me dire comment je dois procéder? et comment s'inscrire pour les préparations à l'accouchement? Merci à toutes[/quote:b196af1389] coucou, en fait, tu n'as pas besoin de t'inscrire...il faut juste que tu prennes tes derniers rdv là bas, ceux du 8ème et 9ème mois et le rdv anesthésiste. Je crois aussi que tu dois faire ta dernière echo là bas, celle du 3ème trimestre. Appelle les pour savoir quand prendre les rdv et voilà, le jour où tu accouches tu vas directement là bas! :wink: l'avantage est que tu n'as aucun frais à avancer. J'ai accouché là bas pour ma fille et j'ai été très satisfaite de l'accompagnement...par contre j'ai été aussi emmené à l'hotel dieu par la suite car il n'y avait plus de place. Comme ce service ferme en septembre, maintenant, plus de "risque" d'être transféré là bas. Pour les cours de prépa, appell l'hopital, ils te donneront les renseignements. Moi je ne peux pas t'aider car je me suis fait suivre par une sage femme libérale en sophrologie (j'avais choisi l'hapto pour ma fille).... et voilà, moi je recommence le même circuit pour bientôt :wink: bonne grossesse!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:23
re bonjour! est ce que quelqu'un sait à combien de jour après terme ils déclenchent à l'hopital sud? merci!! :wink: je me renseigne, au cas où!! :roll:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:31
[quote:e9bb10c423="kegla"][quote:e9bb10c423="smiley"]re bonjour! est ce que quelqu'un sait à combien de jour après terme ils déclenchent à l'hopital sud? merci!! :wink: je me renseigne, au cas où!! :roll:[/quote:e9bb10c423] Bonjour ! A l'heure actuelle, je ne sais pas, mais pour mon premier en 2006, on m'avait déclenchée le jour du terme, car ils avaient décelé quelques petits problèmes au monito. Ca doit dépendre des risques encourus pour le bébé et pour la mère. En tout cas, le jour du terme, tu peux te présenter et ils t'ausculteront. Bon accouchement !![/quote:e9bb10c423] merci de ta réponse sur la feuille qu'ils m'ont donné il disent de téléphoner le jour du terme pour avoir un rdv pour le lendemain...donc verdict lundi si rien de bouge avant! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.