Nouvelle hopital mere femme enfant Lyon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:59
[quote:ec21666056="Steffie83"][quote:ec21666056="loonna"]coucou, ça y est j'ai eu mon redez vs à l'hopital ils sont trés gentille par contre il faut que tu te presenteà l'hopital 30 min avant le rendez vs pour qu'il fasse ton dossier. j'ai eu faire à une secretaire je pense trés gentille et j'ai euune gynéco ausis très gentille par contre le seul hic c que j'ai une grossesse à pathologie du fait que je suis anti coagulant alors du coup j'ai changer de gynéco pour mes autres rendez vs et pour mon accouchement. en tout cas ils sont trés gentilles. un conseil prevois ton rendez vs pour l'écho morpho en mm tps que ton inscritpion car moi j'ai eu une place de justesse car ils n'ont plus bcp de place. bisous,bisous,[/quote:ec21666056] [color=indigo:ec21666056]recoucou là Loonna :D moi j'ai télephoné à la maternité (brest) elle m'a dit pas besoin d'inscription ... donc ma foi je verrai sur place fin aout car j'ai mon rdv du 6 ème mois :D bisoux[/color:ec21666056][/quote:ec21666056] re coucou :D tu as bien d ela chance de ne pas avoir besoin d'inscription au fait ça en est ou ton demenagement. bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:18
[quote:3e3018d6b9="loonna"][quote:3e3018d6b9="Steffie83"][quote:3e3018d6b9="loonna"]coucou, ça y est j'ai eu mon redez vs à l'hopital ils sont trés gentille par contre il faut que tu te presenteà l'hopital 30 min avant le rendez vs pour qu'il fasse ton dossier. j'ai eu faire à une secretaire je pense trés gentille et j'ai euune gynéco ausis très gentille par contre le seul hic c que j'ai une grossesse à pathologie du fait que je suis anti coagulant alors du coup j'ai changer de gynéco pour mes autres rendez vs et pour mon accouchement. en tout cas ils sont trés gentilles. un conseil prevois ton rendez vs pour l'écho morpho en mm tps que ton inscritpion car moi j'ai eu une place de justesse car ils n'ont plus bcp de place. bisous,bisous,[/quote:3e3018d6b9] [color=indigo:3e3018d6b9]recoucou là Loonna :D moi j'ai télephoné à la maternité (brest) elle m'a dit pas besoin d'inscription ... donc ma foi je verrai sur place fin aout car j'ai mon rdv du 6 ème mois :D bisoux[/color:3e3018d6b9][/quote:3e3018d6b9] re coucou :D tu as bien d ela chance de ne pas avoir besoin d'inscription au fait ça en est ou ton demenagement. bisous,bisous,[/quote:3e3018d6b9] [color=indigo:3e3018d6b9]je redemanderai sur place quand même ca me parait bizarre ... Hier la commerciale est venue pour voir l'accès à la maison on attend le devis et après j'aurais les cartons.On va étaler ca sur juillet pour les cartons et aout le démenagement..... quelle galère surtout enceinte et la route qu'il y a à faire 1100 km environ.... voila lol on part au ciné la bisouxxxx Loonna[/color:3e3018d6b9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.