Nouvelle hopital mere femme enfant Lyon

Discussions

Auteur
Message
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 23:58
Salut qui a accouché au nouvelle hopital de lyon mere enfant comment cela c'est passée?
soso1erbebe 30 messages
soso1erbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 15:40
[quote:e68ae75f79="AMAYA07"]Salut qui a accouché au nouvelle hopital de lyon mere enfant comment cela c'est passée?[/quote:e68ae75f79] salut! bonne question... j'y accouche normalement le 20 juillet, vos témoignages seraient le bienvenu! bisous!!!!
soso1erbebe 30 messages
soso1erbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 15:59
slt, bien sur que tu ne me déranges pas!!! je suis suivie par le docteur f., l'assistant de g., pour l'instant je peux pas beaucoup te renseigner, mais je commence la préparation à l'accouchement le 23 mai, et j'ai ma derniere écho le 27 mai, je te raconterais tout ça!!! apparemment les chambres sont top, j'espère une visite le 23... le seul hic de l'hopital, c'est pour se garer, c'est l'horreur, le jour j, on se gare comme on peux, sinon faut être patient... mais bon l'hopital est neuf, c'est chouette, voila continue bien ta grossesse, je te tiens au courant!
soso1erbebe 30 messages
soso1erbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 09:27
slt!!! au moins Nauzika, tu échappes à la galère du parking... par contre les tcl c galère, enceinte avec la chaleur, personne peut t'emmener? en plus la ligne 28 bofbof... mais bon si t'as pas le choix, de toute façon conduire c pas terrible non plus, l'idéal c'est que tu te fasses accompagnée, en tout cas tu l'as fait tôt ta dernière écho, c'est bizzarre, t'accouche en septembre!? Heu, je réfléchi, je dois pas être bien réveillé, c'est ta deuxième écho morpho je suppose... jperd la tête, tu nous diras comment ça s'est passé, je vous souhaite à toutes de bien profité de votre grossesse, pour l'hopital jpense qu'on a pas de soucis à se faire, par contre il commence à faire bien chaud à lyon; gros bisous les mamans!!! :wink:
sophiebb38 1 messages
sophiebb38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 10:14
Bonjour à toutes 1er bb prévu pour fin janvier (he oui, c'est tout neuf !) Je suis aussi très interessée par les impressions sur HFME, surtout que je suis suivie actuellement par ma généraliste et qu'elle est pas top. Etre suivi par un gynéco obstréticien ce serait le top. Je n'ai trouvé aucune info pratique sur HFME, en avez vous de votre côté ? A bientot Sophie
clapiotte 1 messages
clapiotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 02:00
coucou je suis moi meme enceinte de bb2 et je compte accoucher a l'hfme je suis deja suivi par mon gyneco sur l'hfme donc forcement je continue d'etre suivi par lui pdt mes grossesse mais en general si tu t'inscris pour accoucher la bas masi que tu n'a pas de gyneco qui y travaille c'est les sage femme qui te suive tu a juste 1 visite avec gyneco vers la fin c tout je bosse sur le site de cet hopital donc effectivement pour le stationement je ocnfirle que c'ets un peu la galere encore que ces derniers temps ca va un peu mieux il ont ouverts 3 nouveaux gd parking du coup c un peu plus facile (l'horaire critique est de 10h a midi) apparment les mamans qui en sortent sont ravis en tout cas les locaux sont tres colorés c agreables par contre pas evident de se retrouver car c tres grand et mal indiqué! bizz
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:58
bonjour à toute, je suis enceinte de 16sa et j'accouche le 6 decembre au mm hopital. je voulais savoir si l'equipe de medecin et de sages étaitent sympa. car je connais le service de gynecologie et d'amp au mm hopital et les medecins sont super. j'espere qu'en maternité c pareil. bonne grossesse a toutes. :preg:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:01
slt cathy1507, pour t'inscrire à la maternité c par telephone mais je te previens c la misere pour les joindres moi j'ai mis plus de 2 jours avant de pouvoir m'inscrire.par contre je connais pas les gygy ni le ssages femmes car mon premier rendez vous c le 30/06/09 pour mon echo des 12sa j'ai du allez ds un cabinet privée car apparement tu ne peux pas la faire à l'hopital c ce qu'ils m'ont dit au secretariat. passe une bonne journée et bonne grossesse
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:10
moi j'ai apele à la 11eme sa pour m'inscrire et la j'ai rendez vous le 30 c le dr arroudj qui va me suivre t es a combien de sa ?
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 22:07
coucou, jte conseille de t'y prendre le plus tot possible j'ai apelé a 12 sa et quelques et déjà plus de place mais je crois que tu as une place d'office si tu es suivie par un gygy las bas!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:26
coucou, toutoune69 je voulais savoir s'ils s'étaient sympa ds le service. cathy1507 je te conseille par contre de partir de bonne heure de chez toi selon ou tu habites car c la galere pour se garer. moi je suis a environ 60km de l'hopital il faut que je parte 1 heure 30 a l'avance car le trajet et la misere pour ce garer
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:07
kikou nous c bb 1 qu'on attend depuis 3 ans dés que j'ai eu mon rendez vous je te dis s'ils sont gentils ou pas. t'as de la chance d'habiter à coté nous c galere. bisous et bonne grossesse
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:48
coucou, j'éspere que vs allez bien les filles por moi tout va bien. bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:20
coucou, ça y est j'ai eu mon redez vs à l'hopital ils sont trés gentille par contre il faut que tu te presenteà l'hopital 30 min avant le rendez vs pour qu'il fasse ton dossier. j'ai eu faire à une secretaire je pense trés gentille et j'ai euune gynéco ausis très gentille par contre le seul hic c que j'ai une grossesse à pathologie du fait que je suis anti coagulant alors du coup j'ai changer de gynéco pour mes autres rendez vs et pour mon accouchement. en tout cas ils sont trés gentilles. un conseil prevois ton rendez vs pour l'écho morpho en mm tps que ton inscritpion car moi j'ai eu une place de justesse car ils n'ont plus bcp de place. bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:12
[quote:2954fc66f2="loonna"]coucou, ça y est j'ai eu mon redez vs à l'hopital ils sont trés gentille par contre il faut que tu te presenteà l'hopital 30 min avant le rendez vs pour qu'il fasse ton dossier. j'ai eu faire à une secretaire je pense trés gentille et j'ai euune gynéco ausis très gentille par contre le seul hic c que j'ai une grossesse à pathologie du fait que je suis anti coagulant alors du coup j'ai changer de gynéco pour mes autres rendez vs et pour mon accouchement. en tout cas ils sont trés gentilles. un conseil prevois ton rendez vs pour l'écho morpho en mm tps que ton inscritpion car moi j'ai eu une place de justesse car ils n'ont plus bcp de place. bisous,bisous,[/quote:2954fc66f2] [color=indigo:2954fc66f2]recoucou là Loonna :D moi j'ai télephoné à la maternité (brest) elle m'a dit pas besoin d'inscription ... donc ma foi je verrai sur place fin aout car j'ai mon rdv du 6 ème mois :D bisoux[/color:2954fc66f2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.