Maternite Bagatelle Talence(33)

Discussions

Auteur
Message
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 14:38
Bonjour à toutes, Pourriez-vous me dire si le papa peut rester dormir auprès du bébé et de la maman, durant le séjour à la maternité. Merci d'avance pour vos réponses. Bye.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 15:06
[quote:246eac7d22="SandraM7"]Bonjour à toutes, Pourriez-vous me dire si le papa peut rester dormir auprès du bébé et de la maman, durant le séjour à la maternité. Merci d'avance pour vos réponses. Bye.[/quote:246eac7d22] non du moins la ou je vais cest interdit. mais le papa peu venir a partir de 10h le matin pour le bain a bebe la visite du medecin.
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 15:12
Bonjour, Je dois accoucher à Bagatelle, demain peut-être? ou bien, au plus tard la semaine prochaine (DPA 01 puis 07 avril...) et je crois savoir que le papa peut rester dormir dans un fauteuil en salle de prétravail = pas très confortable pour lui... mais ensuite il me semble qu'il est autorisé à rester la nuit, dans un lit pliant dans la chambre... dés que j'y vais et que j'en sors, je te tiendrai au courant ! Bonne fin de grossesse !
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:06
Bonjour, Comme promis, à mon retour de Bagatelle, voici mon impression sur cette clinique : elle est super !! Les SF sont très sympa et disponibles, et toutes les autres personnes (puéricultrice, infirmière...) sont également très bien ! et surtout pour répondre à ta question : le papa a le droit de rester dormir, dans un lit pliant à côté de toi et BB ! Voilà, bonne fin de grossesse et bon séjour à Bagatelle !
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 02:29
Ah c'est bien de savoir ça merci Cath !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.