Clinique villette a dunkerque

Discussions

Auteur
Message
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 22:21
coucou les filles ya til des dunkerquoise qui doivent accoucher a la clinique villette?vous avez qui comme genyco? Bisous
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 00:12
[quote:9856f23bc6="anais59240"]coucou les filles ya til des dunkerquoise qui doivent accoucher a la clinique villette?vous avez qui comme genyco? Bisous[/quote:9856f23bc6] Coucou Anais Moi je dois accoucher à Vilette normalement vers le 11 avril. J'ai le Dr L.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 17:00
Coucou Moi je viens d'accoucher a la villette le 18 mars d'une petite fille par césarienne c'est le docteur thé..... qui me la fait et tout c'est bien passé c'est un très bon gynéco. Au niveau de la maternité le suivi est assez bien, sauf que défois il ne note pas ce qu'il font donc quand l'autre service de garde arrive il vous dise on va vous faire ca (exp ma fille a eu la jaunisse , quand c'est comme ca ils doivent mettre bébé sous lampe deux fois 6 heures et eux vu qu'il ne l'ont pas noté il allé remettre ma fille sous lampe 3 heures: ca peut etre grave!!! , ce qui aurait fait 9 heures au lieu de 6 heures Sinon tout c 'est bien passé. Voilà bonne accouchement
sab59640 1 messages
sab59640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 18:44
[quote:d277bacf94="anais59240"]coucou les filles ya til des dunkerquoise qui doivent accoucher a la clinique villette?vous avez qui comme genyco? Bisous[/quote:d277bacf94] salut ! moi j'ai accouché de mon premier enfant le 19 décembre 2007 à villette et c'est le doc thébault qui m'a fait ma césarienne et tout c'est très bien passé. c'est une clinique que je recommande à toutes celles qui hésitent. En plus le personnel est vraiment génial et il s'occupe vraiment de vous. sont a votre écoute si vous avez un souci, la sage-femme n'hesite pas à perdre 10 min de son temps pour s'asseoir à vos cotés et vous écouter parler si vous avez un problème et à vous conseiller. Pour moi j'avais un petit souci avec l'allaitement de mon fils, je me fesais plein de films dans la tete du genre est-ce qu'il a assez de lait ou encore que ça me fatiguée. la sage-femme est venue et m'a tout de suite réconforté et m'a encourragée à continuer Personnellement sans hésiter j' y retournerai pour mes prochaines grossesses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.