Le CHU a Poitiers 86

Discussions

Auteur
Message
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:24
Salut J'ai 23 ans et j'attend bb1 pour le 29 juin 2008 Je voulais savoir Qui doit accoucher au CHU à Poitiers? Que pensez vous du suivi?
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 14:21
salut alors j ai accouchée de ma petites l année derniere a poitiers chu je dirait que :arrow: si tes suivie par une sage femme elle sont sympa en ce qui conserce les sf qui sont de garde pendant les accouchement je suis tombe sur une celle qui fait les papier elle ma questionnée et elle ma envoyée des reflexions qui mon pas plue a part sa c ete une jeune sage femme black qui ma accouchée mais ses quand meme assez froid :( voila sinon j ai changer je vais a bressuire et je peut dire que ses super les sage femme super acceuillante je vairais pendant l accouchement dans -9 j bonne chance sylvie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.