Maternite de lievin(62) mon temoignage

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 18:11
bonjour! voila pour vous dire que j'ai accouché a la maternité de lievin et ca a etait super!! l'equipe a etait super et j'ai vecu un super accouchement! tout le monde est tres sympa et a l'ecoute du coup je n'ai pas eu peur d'accoucher! voila si ca peut aider quelqu'un :wink:
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 18:38
coucou tu es de lievin car moi oui ! Par contre je prefere accoucher a la matern de lens, au cas ou il y aurer un prob avec bb! Car service neo a coté mais bon sa c'est chacun ses choix :wink: bisou
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 09:14
quelle chance! et dire que je n' y avais pas pensé et que je vais accoucher à l' hospital du mans! moi ce que j' ai vu sur le nouveau pole clinique c' était la semaine dernière sur le maine(pour les bébé é le 29 février)! et il y a une maman qui était de nogent le retrou qui venait d' accoucher là car à sa première grossesse elle avait été suivie au tertre et puis là elle a accouché prématurément et donc elle expliquai que contrairement a l' hospital où les bébé préma sont 4 par chambre là il y a qu' un seul bébé par chambre donc c'est plus intimme pour profiter de bébé! c'est vrai que à la maternité de l' hospital les visiteur(non parents) sont nombreux parfois derrière les fenêtres et s'il y a 4 enfant et que çà tombe le dimanche tantôt on se retrouve avec 4 fois deux grand parent,(8persone)+frère et soeur et si chacun viens àprès déjeuner le dimanche àprès midi bha on apperçooit à peine notre petit neuveu ou nièce!et puis c pareil les parents qui sont a linterieur avec leur petit aimerai peut être en profiter individuellement! Bref voilà un bon point positif pour cette nouvelle clinique! on compte sur toi pour nous faire un pti récap des + et des _ de la clinique!!! kan dois tu accoucher?
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 09:19
mais j'y pense ta visite du 8ème et 9 ème mois c' est là bas? Non?donc tu pourra avoir quelques infos! ou bien voit avec les personne avec qi tu fais tes cours de préparation d'accouchement! moi jpe pas t'aider car les 3 femmes qui sont avec moi vont à la maternité de l' hospital!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 10:21
salut, pour ma part, j'ai accoucher a la maternité de lens. j'ai eu un accouchement de rêve :lol: avec une équipe super, et mon accouchement c'est super bien passer (mon fils a maintenant 21 mois) c'est vrai que j'avais choisit lens pour le service de néo nat qui se trouve a côté. bisous
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 12:11
bonjour amies sarthoises!! je viens de mettre au monde ma petite Lilou, le 25 février dernier soit 3 jours après l'ouverture du pole!!! ce n'est que du bonheur!! j'ai pu visiter la salle nature avec la piscine mais je n'ai pas pratiqué car accouchement non prévu ce jour la. le personnel est génial!!! je recommande vivement cet établissement car en plus il n'y a que des chambres individuelles ce qui permet d'etre au calme avec son bébé!!! mon accouchement s'est super bien passé!!! a bientot!!!! Lilou 9 jours et Laeti, la plus heureuse des mamans!!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 12:32
[quote:6135014981="laeti72"]bonjour amies sarthoises!! je viens de mettre au monde ma petite Lilou, le 25 février dernier soit 3 jours après l'ouverture du pole!!! ce n'est que du bonheur!! j'ai pu visiter la salle nature avec la piscine mais je n'ai pas pratiqué car accouchement non prévu ce jour la. Lilou 9 jours et Laeti, la plus heureuse des mamans!![/quote:6135014981] [b:6135014981] :arrow: en fait pour avoir accès à la salle nature il faut être programmée? comment est cette fameuse salle nature? bienvenue a ta petite puce et pleins de bonne choses à vous! c vrai que c'est super davoir une chambre individuelle assurée mais combien de chambre y a t il, et comment ils font kan ya trop daccouchement? parce ke kan on est suivi kelke parr on apreci pas le jour j kon nou envoie ailleur car trop de monde!!! [/b:6135014981]
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 12:50
Non pas du tout, si elle est libre tu peux acoucher dans la salle nature sur simple demande le jour J. alors tu as une baignoire ronde et juste à coté un lit pour l'accouchement. Autour après tu as le plan à langer avec baignoire pour bébé. Pour les chambres il y en a autant que dans l'ancienne maternité, je ne sais plus le nombre exact. Il reste 3 chambres doubles pour les coups durs!! Je ne pense pas qu'ils puissent te dire que tu ne peux pas accoucher s'il n'y a plus de chambres!!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 13:06
C'est le docteur C qui m'a accouché mais j'étais suivie par le docteur B. Je n'ai visité les locaux que le jour J pour ma part. Faites attention lorsque vous irez car c'est la 2èm entrée et non la première (panneau noire et or non éclairé si vous vous y rendez la nuit.). Le copain de ma soeur s'est trompé et s'est pointé aux urgences normales pour l'accouchement!! :wink: :D :lol: J'ai raconté mon accouchement dans le post accouchement "Je devais rendre visite à ma soeur et mon neveu" si ça vous intéresse!!! Merci pour ma princesse!! C'est vrai qu'elle est trop belle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.