Maternite de l'etoile a aix (13) qui connait ?

Discussions

Auteur
Message
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 17:06
bonjour! je suis enceinte de 4 mois de faux jumeaux! :D ,on m'a conseillé d'accoucher dans une mater de niveau 2 et j'ai choisi l'ETOILE,je me suis inscrite tout le monde a ete tres sympat mais je ne connait personne qui y a accouché alors j'ai besoins de vos temoignages !pour me rassurrer :!:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 17:26
J ai 2 copines qui ont accouchés là bas ! Pour une ses 2 accouchements se sont bien passés aucun soucis ! L autre son accouchement a eut des complications et donc ça c est pas super bien passé ! mais rien de grave ! Etant donné que tu as des jumeaux tu risques d accoucher avant le terme donc simplement verrifie qu il y a un bon service de préma ! Mais t inquiete pas c'est pas bon pour tes bb, alors bonne grossesse ! Si non tu habites où ?
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 20:34
[quote:630df52a1c="sophie17"]J ai 2 copines qui ont accouchés là bas ! Pour une ses 2 accouchements se sont bien passés aucun soucis ! L autre son accouchement a eut des complications et donc ça c est pas super bien passé ! mais rien de grave ! Etant donné que tu as des jumeaux tu risques d accoucher avant le terme donc simplement verrifie qu il y a un bon service de préma ! Mais t inquiete pas c'est pas bon pour tes bb, alors bonne grossesse ! Si non tu habites où ?[/quote:630df52a1c] merci sophie pour ta reponse :D ,oui je me suis renseignée il y a bien un service de neonat c'est d'ailleur pour ça que j'ai choisi cette maternite meme si ça fais faire pas mal de route tout les jours au papa(nous somes de senas pres de salon de provence :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 21:47
coucou, ma maman a accouché de mon frère en 1976 :oops: alors j'ai très peu de souvenir. Mais ma belle soeur a accouché l'année dernière de jujus et ç s'est super bien passé, elle a été super bien entourée pour l'allaitement des filles, soutenue et aidée. En tout cas, je trouve le cadre idyllique, reposant et le personnel au petit soin. Je te souhaite 1 belle grossesse 8)
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 10:31
Bonjour, Je suis suivi à l'Etoile depuis mon 7 ème mois de grossesse et je trouve cette maternité vraiment très bien. Je dois accoucher d'ici une quinzaine de jour maximum donc je viendrai te donner mon avis sur mon séjour à la maternité. Je te conseille d'aller faire la visite c'est vraiment très bien et la soeur répondra à toutes tes questions.
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 17:23
[quote:c5972280e3="marion13127"]Bonjour, Je suis suivi à l'Etoile depuis mon 7 ème mois de grossesse et je trouve cette maternité vraiment très bien. Je dois accoucher d'ici une quinzaine de jour maximum donc je viendrai te donner mon avis sur mon séjour à la maternité. Je te conseille d'aller faire la visite c'est vraiment très bien et la soeur répondra à toutes tes questions.[/quote:c5972280e3] merci marion! je vais suivre ton conseil et aller la visiter...surtout tiens moi au courrant,je te souhaite un bel acouchement et un magnifique bébé :D :D :D
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 20:09
Merci et tinquiete pas je te raconterai. Sinon pour les visites je sais que c'est les 1 er et 3 ème lundi du mois a 20 H tu peux compter 2 heures en tout car d'abord tu as un film avec les explications et après tu as la visite.
Guest479460
3 messages
Guest479460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:08
Bonjour, Je suis suivie a l'étoile je rentre dans mon 8eme mois C'est vraiment trés propre le personnel est accueillant, rien à dire tu as fait le bon choix Ma copine a accouché la bas il y aquinze jours super bien passé!!!! :P A bientot :) KAT
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 18:32
J'ai accouché à l'Etoile il y a 15 jours. J'ai choisi cette maternité car j'avais eu de bons écos de mamans qui avaient accouchés la bas il y a déja un petit moment. Alors je vous DECONSEILLE fortement à toutes d'aller accoucher la bas. Ils ne changent pas les draps de la maman et du berceau pendant tout le séjour j'étais obligée de faire exprés de renverser du café dessus et de demander de me les changer a chaque fois, ensuite les équipes sont vraiment pourries il ny a aucun accompagnement jai arreter lallaitement au bout de 2 jours car on ne ma pas du tout aider. Ensuite jai mon amie qui a eu une césarienne en urgence et en lui ouvrant le ventre ils ont coupés la paupiere de sa fille PARFAIT ! Alors je vous conseille à toutes de changer rapidement de maternité !
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 15:42
[b:eda6bbc75f][color=olive:eda6bbc75f]coucou les filles alors moi j'ai 2 avis ma belle souer qui attendait des faux jumeaux a accoucher la bas pour des prematurés c'est une tres bonnes clinique car tres bon serice néo nat. Une amie a accoucher là bas et elle a vecu"l'enfer" car il prefere l'accouchement le plus naturelle possible ils ont trop attendu pour faire la péri donc du coup usage des forceps si c'est a refaire elle m'as dit qu'elle n'irai pas la bas!!! il ne sont pas trop pour l'accouchement trop medicalisé :roll: :roll: :? [/color:eda6bbc75f][/b:eda6bbc75f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.