Clinique Mathilde, qu'en pensez-vous ??

Discussions

Auteur
Message
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 12:34
Bonjour à toutes, je viens vers vous pour savoir ce que vous pensez de la Clinique Mathilde de Rouen
bmarie 13 messages
bmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 13:36
Bonjour, Je na sais pas trop, moi mon médecin traitant m'a grandement conseillé d'aller au belvédère à Mont Saint Aignan et je connais plusieurs personnes qui y sont allées, personne n'a été déçue !
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 14:47
Coucou les filles ! Moi aussi, j'accouche à Rouen et ce sera aussi au Belvédère car c'est ce qui m'a été recommandé. Tu es déjà inscrite à la clinique Mathilde ?
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:38
Oui je suis déjà inscrite à Mathilde mais je dois dire que pour le moment les rares contacts que j'ai eu avec les sservices de la maternité sont pas terribles voire complètement dénués d'humanité. Bon j'y vais un peu fort, mais je m'attendais à un peu plus de gentillesse
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 18:14
la clinique mathilde na pas une tres bonne reputation car si un souci se deroule lors de l'accouchement il ne t'accouche pas et t'envoient directe a charles nicolle sans que tu es ton mot a dire alors attention et aussi si tu accouche et que bebe a besoin d'un peu de neonat se sera le chu qui prendra en charge mais toi tu reste a mathilde alors a voir. bon courage et bonne fin de grossesse a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.