Hello ! qui va acoucher a cambrai et avec quel gyneco ???

Discussions

Auteur
Message
delphine898 35 messages
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 17:14
coucou, :o j'aimerai avoir vos avis et aussi correSpondre avec des maman et futures maman de cambrai et environs !!! bb1 prévu pour début octobre, et vous ??? C'est long pour avoir un rendez vous gygy, pas avant le 21 mars pour moi !!! et vous ??? :D :D PS / POUR NE PAS CITER DE NOM POUR LES GYGY CAR INTERDIT MERCI DE NE METTRE QUE LES INITIALES !!!!
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 08:24
bonjour je suis de cambrai j'ai accouché le 11/01 a la maternité de l'hopital et j'en ai été tres contente rien a redire tu y es tres bien comme gygy j'avais le dr G je ne la conseille pas elle est froide et ne t'explique pas surtout pour un bb 1 par contre a mon acouchement g u le dr D et elle est super je te la conseille par contre pour la maternité catholique je n'ai eu que des mauvais echo mais bon chacun son avis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.