Maternites a brest

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 14:57
bonjour je ne sais pas quel maternites choisir, hopital , polyclinique? lavantage de lhopital cest quil y a un service neo natal et lavantage de la poly c que c pas loin de chez moi!! si vous pouvez maider, ou que vous ete de brest neshite pas nina
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 00:42
salut moi j'ai accouché a la clinique keraudren a brest et je suis ravis j'ai accouché le 14 janvier d'un ptit garçon un mois avant terme et il a très bien était prit en charge et perso j'ai payé que le depassement de la peri, il on prit la carte vital et la mutuelle voilà si t'as des question n'hésite pas.
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 19:11
[quote:ad5ce9a1dc="nina2121"]bonjour je ne sais pas quel maternites choisir, hopital , polyclinique? lavantage de lhopital cest quil y a un service neo natal et lavantage de la poly c que c pas loin de chez moi!! si vous pouvez maider, ou que vous ete de brest neshite pas nina[/quote:ad5ce9a1dc] Bonsoirs, Moi pour mes trois garçons g accouché à l'hopital de Morvan C super génial,g était bien suivie là bas,le personel son super,chaleueux Je n'ai rien a dire Meme pour mon arret de grossesse g étais bien accueil,il on bien pris soin de moi Je m'ai rien payer pendant mes hospitalisatios C mon oppignion N'hésite pas si tu as des question biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.