Maman qui accoucherait a la clinique du parc de Croix

Discussions

Auteur
Message
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 21:14
Coucou à toutes les futurs maman y'aurait t'il des femmes qui serait suivi à la clinique du parc de croix ! Pour papoter un peu entre nous ! comme ca ! Moi je suis à 23SA demain ; j'attend un petit mec ... et vous ?
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 21:25
Bonsoir ! moi, j'y ai accouché le 30 septembre 2007 et franchement je suis super contente ! J'étais (et suis toujours !!) suivie par le Docteur P et elle m'a bien suivie depuis mon envie d'enfant (et épaulée pendant les 2 ans où je désespérais) jusqu'au dimanche de mon accouchement où elle s'est déplacée car elle avait noté dans mon dossier qu'elle tenait absolument à être présente. J'ai accouché avec 6 jours d'avance, donc pas prévu mais ce jour là, elle était là !!! et puis le sjours qui ont suivis, tout le personnel au petit soin, toujours un mot gentil, une blague, toujours proche mais discret en même temps, bref !!!!!!!!!!!!!!! J'ai quand même eu à payer une partie de ma poche (un peu plus de 1 000 euros, payable en plusieurs fois donc ça a été) mais je ne regrette en aucun cas d'avoir choisi cette option !!! Bizzzz........................ et Bonne année !! :lol:
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 22:23
[quote:ccd37e7bee="celine29"]Bonsoir ! moi, j'y ai accouché le 30 septembre 2007 et franchement je suis super contente ! J'étais (et suis toujours !!) suivie par le Docteur P et elle m'a bien suivie depuis mon envie d'enfant (et épaulée pendant les 2 ans où je désespérais) jusqu'au dimanche de mon accouchement où elle s'est déplacée car elle avait noté dans mon dossier qu'elle tenait absolument à être présente. J'ai accouché avec 6 jours d'avance, donc pas prévu mais ce jour là, elle était là !!! et puis le sjours qui ont suivis, tout le personnel au petit soin, toujours un mot gentil, une blague, toujours proche mais discret en même temps, bref !!!!!!!!!!!!!!! J'ai quand même eu à payer une partie de ma poche (un peu plus de 1 000 euros, payable en plusieurs fois donc ça a été) mais je ne regrette en aucun cas d'avoir choisi cette option !!! Bizzzz........................ et Bonne année !! :lol:[/quote:ccd37e7bee] coucou merci de ta reponse ! je suis aussi suivie par le Docteur P je la trouve vraiment super ... tu as du payer plus de ta poche tu me dit es que c'est le surplu que la cpam ne rembourse pas car avec la mutuel normalement ca aide aussi ! ou non pas du tout même avec ta mutuel tu as du payer 1000 euro en plus ! ) car moi ma mutuel me rembourse 4fois ce que la secu rembourse exemple pour 100euro elle me rembourserait 400 de dépassement ! simple exemple !! Bonne annee a toi aussi ! et encore merci de ta reponse :!
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 15:20
salut les filles, moi aussi je suis suivie par le docteur perez à la clinique du parc !!! je suis contente de trouver des consoeurs !!! :D je la trouve très gentille aussi, pas froide comme d'autres décrivent leur gynéco, et elle est très rassurante !!! j'en suis à 4 mois de grossesse révolu, mon bébé est prévu pour début juin ! par contre concernant les dépassements je lui ai demandé et elle m'a dit qu'elle prenait 260 euros au delà de la sécu (même tarif que l'accouchement ait lieu de jour ou de nuit, avec ou sans césarienne) + 100 à 200 euros pour l'anesthésiste. elle m'a jamais parlé de 1000 euros de dépassement !!! tu te souviens du détail de ces dépassements céline ? moi aussi ma mutuelle rembourse à 400%, donc j'espère que ça ira... comment ça se passe pour vous avec elle ? gloubinette ton bébé est prévue pour quand ? tu as commencé les cours de préparation à l'accouchement ? j'espère qu'on pourra rester en contact à travers ce post ! et bonne année !
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 11:39
Coucou a toutes j'avais posté un sujet concernant la clinique du Parc a Croix et personne n'avait répondu et la je vois qu'il y a un nouveau sujet!!! :oops: Je dois accouché dans cette clinique aussi pour ce mois ci (ou dans quelques jours car j'ai des contractions mais irrégulières!!!) Je voulais savoir comment etait cette clinique pour celle qui ont accouchés la bas??? Bonne grossesse et bonne année a toutes!!!!
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:28
désolée je n'avais pas vu ton message lylye :oops: moi même j'ai choisi d'accoucher à la clinique du parc. ma belle-soeur y a accouché 2 fois et à chaque fois en a été très contente, c'est pour ça que j'ai choisi cette clinique. j'entame mon 5è mois de grossesse, et pour l'instant les échos et les consultations se passent très bien. je trouve que le personnel est gentil et serviable. je pense que c'est un bon choix que tu as fait ! tu n'es pas suivie à la clinique du par actuellement ou bien si ?
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 18:59
[quote:8231e0d05a="heleneb81"]désolée je n'avais pas vu ton message lylye :oops: moi même j'ai choisi d'accoucher à la clinique du parc. ma belle-soeur y a accouché 2 fois et à chaque fois en a été très contente, c'est pour ça que j'ai choisi cette clinique. j'entame mon 5è mois de grossesse, et pour l'instant les échos et les consultations se passent très bien. je trouve que le personnel est gentil et serviable. je pense que c'est un bon choix que tu as fait ! tu n'es pas suivie à la clinique du par actuellement ou bien si ?[/quote:8231e0d05a] En fait je suis suivie par mon gynéco qui accouche la bas!!J'ai eu un aperçu du service maternité la semaine dernière pour mon rendez vous avec l'anesthésiste, le personnel a l'air trés gentil!J'espère que ma première impression sera la bonne! :lol: Par contre je n'ai pas vue les chambres je ne sais pas si elles sont biens comfortable car j'ai su par des mamans que c'etait pas le Top!!!
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:23
ma belle-soeur était en chambre individuelle. c'est pas très grand, mais il y a quand même la place pour le berceau et un lit supplémentaire pour le papa ! ça reste une chambre de maternité, c'est pas le 3 étoiles, mais franchement pour avoir vu d'autres cliniques c'est à peu près partout la même chose.
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 13:03
[quote:47cf0e9bdc="heleneb81"]ma belle-soeur était en chambre individuelle. c'est pas très grand, mais il y a quand même la place pour le berceau et un lit supplémentaire pour le papa ! ça reste une chambre de maternité, c'est pas le 3 étoiles, mais franchement pour avoir vu d'autres cliniques c'est à peu près partout la même chose.[/quote:47cf0e9bdc] Oui je me doute mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de coin pour la toilette de bébé qu'il fallait aller a la nurserie :oops: Et aussi qu'il n'y avait pas de douche dans la chambre???Est ce vrai tout ca??? Et est ce qu'il fournisse les couches ou il faut en ramener???
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 19:57
alors en ce qui concerne les chambres, elles ne sont pas trés grandes mais franchement, confortables et puis à quoi ça sert d'avoir une chambre de 50 m2 ???? T'as plus envie d'être seule avec ton enfant et ton chéri. Les visites, c'est bien mais c'est trop crevant.... Les douches sont dans le couloir mais au moins ça te fait te balader un peu, tout comme la nurserie !!! C'est un lieu vraiment sympa où tu peux discuter avec les autres mamans et papas !!!! J'y suis restée 6 jours et vraiment, moi qui suis plutôt "confort confort" et bien j'étais contente. Le personnel est trés sympa et prévenant et disponible alors pas d'inquiétudes !!!!!!!
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 20:00
Les couches, ils te les fournissent ainsi que du lait de toilette, du gel de toilette pour le bain de bébé, les serviettes hygiéniques (les grosses couches éééééééénnnoooooormes mais qui te font te sentir en sécurité !!!) ils te les donnent à volonté, voilà quoi !!!! Si tu à d'autres questions............... n'hésites pas !!! Bizzzz
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 20:26
[quote:3177900cae="celine29"]Les couches, ils te les fournissent ainsi que du lait de toilette, du gel de toilette pour le bain de bébé, les serviettes hygiéniques (les grosses couches éééééééénnnoooooormes mais qui te font te sentir en sécurité !!!) ils te les donnent à volonté, voilà quoi !!!! Si tu à d'autres questions............... n'hésites pas !!! Bizzzz[/quote:3177900cae] Bon c'est gentil d'avoir répondu a me questions je suis stréssé un peu!!!J'ai appelé mon gygy cet aprem car depuis lundi contractions irrégulières mais depuis hier tous les demi heures il m'a dit de passer a la clinique pour vérifier mon col alors je pense que ce soir si cela continue je me dirigerais vers la maternité :) peut etre que demain j'aurais mon petit bout dans mes bras!!! :D Merci a toutes pour vos reponses!!!!
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 13:40
Salut !! Préviens nous sur ce post si tu as accouché, ok ????? Si non, je t'envoie plein de courage et si oui, et bien j'espère que out s'est bien passé !!!!!!!!!!! J'attends des nouvelles !! bisoux !! :D
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 10:27
[quote:4a03778a70="celine29"]Salut !! Préviens nous sur ce post si tu as accouché, ok ????? Si non, je t'envoie plein de courage et si oui, et bien j'espère que out s'est bien passé !!!!!!!!!!! J'attends des nouvelles !! bisoux !! :D[/quote:4a03778a70] Coucou a toutes je suis de retour!!J'ai été a la maternité car contractions toutes les 30mins mais ce n'est pas pour maintenant( enfin cela peut aller vite) car col ouvert a 1 mais tout va bien bébé est bien positionné tête en bas!!!! :lol: Peut etre cette semaine on verra bien on va patienter encore!!! Bonne continuation a toutes et bon courage a celles qui sont sur la fin car c'est dur dur!!!! :wink:
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 15:49
allez courage lylye c'est bientôt la fin !!! que du bonheur en perspective !!! :D j'espère que tout se passera bien, si ton bébé est bien positionné c'est déjà une très bonne chose. donne nous des nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.