Probleme gynecologue

Discussions

Auteur
Message
MiniMe83 4 messages
MiniMe83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 19:06
Bonjour, je suis allé chez le gynecologue hier soir, il voulait m'expliquer qu'en massant les tétons ca produisait une hormone qui pouvait faire venir le bébé plus tôt. Jusque là pas de soucis, cependant pour me montrer comment faire, il m'a masser le téton en carressant mon sein. Sur le moment j'etais surprise et mon mari aussi. Nous n'avons rien dit et fini la consultation normalement. Apres en avoir parler on a trouvé ca quand même tres étrange. D'autant plus qu'il me fait rester a moitié nue meme pendant l'écographie. Est-ce normal ????
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 19:09
[quote:6bca46e9cf="MiniMe83"]Bonjour, je suis allé chez le gynecologue hier soir, il voulait m'expliquer qu'en massant les tétons ca produisait une hormone qui pouvait faire venir le bébé plus tôt. Jusque là pas de soucis, cependant pour me montrer comment faire, il m'a masser le téton en carressant mon sein. Sur le moment j'etais surprise et mon mari aussi. Nous n'avons rien dit et fini la consultation normalement. Apres en avoir parler on a trouvé ca quand même tres étrange. D'autant plus qu'il me fait rester a moitié nue meme pendant l'écographie. Est-ce normal ????[/quote:6bca46e9cf] Pour moi, si tu t'est sentie mal a l'aise, ce n'est pas normal... Rien a ajouter, les rapports doivent être sans ambiguité ou ne doivent pas être. :shock: :shock:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 19:19
[quote:e28c95218e="MiniMe83"]Bonjour, je suis allé chez le gynecologue hier soir, il voulait m'expliquer qu'en massant les tétons ca produisait une hormone qui pouvait faire venir le bébé plus tôt. Jusque là pas de soucis, cependant pour me montrer comment faire, il m'a masser le téton en carressant mon sein. Sur le moment j'etais surprise et mon mari aussi. Nous n'avons rien dit et fini la consultation normalement. Apres en avoir parler on a trouvé ca quand même tres étrange. D'autant plus qu'il me fait rester a moitié nue meme pendant l'écographie. Est-ce normal ????[/quote:e28c95218e] J'aie effectivement déjà entendu parler de ça pour les seins mais de la à te les tripoter c'est fort ! :shock: tu est enceinte de combien ? Puis si tu n'est pas a l'aise avec ce gynéco rien ne t'empêche d'en changer !
MiniMe83 4 messages
MiniMe83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 19:32
je suis enceinte de 8 mois. Quand il a voulu me montrer comment faire il a soulever ma robe qui était en dessous de mes seins pour la mettre au dessus. Ensuite il a sortie mon sein du soutient gorge...
MiniMe83 4 messages
MiniMe83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 19:37
C'est difficile d'accuser un gynecologue d'être pervert quand il regarde entre vos jambes pendant 8mois mais il avait vraiment un comportement bizzare hier...
MiniMe83 4 messages
MiniMe83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 20:08
Crois moi je suis devenue toute rouge aussi et j'étais tres génée. Il ne m'a rien demandé. Je suis Norvegienne et sur le moment j'ai pensé qu'en France c'etait normal. Je ne savais pas comment réagir. Mon mari a trouvé ca choquant aussi. Je suis supposé avoir mon bébé le 21janvier et j'ai peur que de changer de gynéco ou si mon mari lui "explique les choses" plus clairement que ca cré trop de problème avant la naissance..
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 23:23
salut moi j'ai accoucher a kennedy mais normalement on doit te donner un dossier d'inscription tu doit te renseigner a l'accueil ou alors ton gynéco s'il é a caremeau va te donné un dossier ke tu devra remplir et amené au bureau des entrés normalement sa se passe comme sa.renseigne toi au pire bisou
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 19:18
[quote:0098cbc6fe="aureloy"]personne pour me renseigné[/quote:0098cbc6fe] kikou moi ma dpa est le 7 avril mais j accouche a la polyclinique donc je ne peut pas te renseigner si je peut te dire ce qu il faut pour la polyclinique sa peut peut etre t aider si tu veut
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 10:50
Je me fais examiner les seins très souvent car il y a des cancers dans ma famille. Une fois, un gynéco m'examine les seins et me fait un peu mal alors je rale un peu et il me dit : je suis désolé, je ne suis pas très doux car si je fais plus doucement, la patiente à l'impression que je la carresse alors que je l'examine ... je lui ais dit qu'il n'y avait pas d'ambiguité avec moi et l'examen s'est déroulé en douceur. J'ai aussi eu le droit à la démonstration du massage sein/téton en fin de grossesse et par une sage-femme. en présence de mon mari, elle commence à me montrer et invite mon compagnon à s'approcher en lui disant : regardez Monsieur, c'est plus sympa si c'est vous qui lui faite. :lol: Je pense que certains gestes d'examen nous mette mal à l'aise car on touche à des parties intimes que l'on a pas l'habitude de dévoiler. De plus, un examen dans la douceur s'est tout de même mieux que de tomber sur une brute. Mais je ne dis pas qu'il faut se laisser faire, masi en parler sur le moment et dire : heu, je suis désolée mais cet examen me met mal à l'aise. et le gynéco s'adaptera.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.