Maternite de la polyclinique keraudren a brest?

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:19
bonjour je vai minscrire la bas pour mon acouchement mai avant y a til des personne qui peuven men parler merci!!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 17:49
bonjour!! je n'habite plus le coin, mais c'est mon fief! :lol: j'ai bossé à l'hôpital de Langon plusieurs années( infirmière) et j'en garde un très bon souvenir tant au niveau humain que professionnel! le personnel est très sympa et il y a une vrai démarche qualité! je bossais aux urgences, donc on recevait les parturientes la nuit et il m'est arrivé d'aller aider à la mat ( niveau 1) en cas de coup dur et crois moi, ils n'hésitent pas à faire appel à Bordeaux (niveau 3) en cas de besoin! Voilà! moi j'aurais totale confiance! j'espère que tu auras d'autres avis! biz et bonne année! Steff.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 15:59
[quote:b6548a0070="NEMESIS159753"][quote:b6548a0070="steff33"]bonjour!! je n'habite plus le coin, mais c'est mon fief! :lol: j'ai bossé à l'hôpital de Langon plusieurs années( infirmière) et j'en garde un très bon souvenir tant au niveau humain que professionnel! le personnel est très sympa et il y a une vrai démarche qualité! je bossais aux urgences, donc on recevait les parturientes la nuit et il m'est arrivé d'aller aider à la mat ( niveau 1) en cas de coup dur et crois moi, ils n'hésitent pas à faire appel à Bordeaux (niveau 3) en cas de besoin! Voilà! moi j'aurais totale confiance! j'espère que tu auras d'autres avis! biz et bonne année! Steff.[/quote:b6548a0070] Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je ne suis arrivée dans la région lque e 01/09/07 et je suis rassurée par ton expérience professionnelle à Langon. J'ai mon 1er rendez vous la semaine prochaine. Bonne année 2008 à toi. Bisous[/quote:b6548a0070] merci! bonne fin de grossesse! tu en es à combien? biz! :wink:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 12:44
[quote:d7e3f06f7b="NEMESIS159753"]coucou je commencerai mon 7e mois le 20/01. et j'ai mon 1er rdv à L hopital de Langon mercredi. J attends une petite fille qui apparemment sera un gros bb. On lui cherche encore son prénom, il y en a tellement de jolis... Il nous reste encore un peu de temps mais ça passe si vite. Bisous[/quote:d7e3f06f7b] bonjour! c'est vrai que cela passe vite! alors profites-en bien! comment c'est passé ton RDV? toujours pas choisi le prénom? biz! :wink: Steff.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:55
Bonjour! Je fais remonter ce post, je ne sais pas si tu es toujours sur le forum? Nous attendons BB2 et nous voici revenus dans le Langonnais! Je compte donc accoucher à l'hôpital de Langon, qui me suit. En ce moment je bosse au CHU de Bordeaux, je serais mutée à Langon après mon congé mat. Je voulais savoir ce que tu as pensé de cette mat, ton vécu, voilà, biz et merci!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 08:50
Bonjour! Et oui, de retour au bercail :lol: Non, je n'ai pas de questions précises, je voulais avoir ton impression générale! Alors merci beaucoup! Je repasseraris par là si je veux éclaircir un point plus précis! Bonne journée et encore merci! Steff.
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:14
coucou, je viens participer à la discussion!! j'habite le secteur réolais, j'ai prévu d'accoucher dans le langonnais!! lol j'avais eu de bons échos (beaucoiup de mes collégues ont accouchés là bas) pour la mat de langon mais là suis encore plus rassurée. c'est cool. steff33 on exerce le même métier mais moi je bosse sur cadillac. voilà bonne journée les filles. à bientôt :D
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 22:04
[quote:3614b36fc6="futuremaman3du33"]coucou, je viens participer à la discussion!! j'habite le secteur réolais, j'ai prévu d'accoucher dans le langonnais!! lol j'avais eu de bons échos (beaucoiup de mes collégues ont accouchés là bas) pour la mat de langon mais là suis encore plus rassurée. c'est cool. steff33 on exerce le même métier mais moi je bosse sur cadillac. voilà bonne journée les filles. à bientôt :D[/quote:3614b36fc6] bonsoir!! Oh! une collègue! je te souhaite une belle grossesse et un bel accouchement!! on partagera nos impressions sur Langon! tu vas faire ta prépa où? je cherche une SF " nature"...si tu connais. bonne soirée, biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.